teddy1602 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, J'utilise SetCPU pour limiter à 312Mhz en screen OFF, est ce que certains d'entre vous utilisent le screen OFF à 216Mhz? Ca risque pas de trop bugger? Et surtout est ce que c'est rentable. Merci pour les infos eventuelles sur les réglages de SetCPU (ou une meilleure alternative ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, J'ai tester SetCPU à 216mhz en screen off et franchement je suis vite retourner en 312 car le temps de rallumage était ingérable, à peine était t'il rallumer qu'il se ré-éteignait car le temps pour unlocker était dépasser. De plus le gain sur la batterie était insignifiant entre 312 et 216. Voilà, voilà profite bien de ton LGO2X =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j'etais aussi passé 216Mhz, et j'ai aussi le probleme ou l'ecran s'eteint juste apres, et je comprennais pas :emo_im_undecided: Merci pour l'info je vais repasser en 312Mhz. sinon, j'en profite bien de mon O2X :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai testé SetCPU et CPU Master et je me pose la question du bien fondé de ces applis. Quand je lis les infos, les 2 applis me marquent "Core= 1" alors que nous sommes censés avoir des Dualcore. C'est moi qui suis con ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, je viens d'installer setCPU sur mon téléphone et j'ai paramétré quelques profil mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accès au menu déroulant appelé "Scaling" dans l'application. Comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour j'ai envie d'installer setcpu mais a votre avis on peut l'ovetclocker jusqua combien notre 2 x? et pour l'installer faut juste etre root? Ou il a une autre manipulation a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour j'ai envie d'installer setcpu mais a votre avis on peut l'ovetclocker jusqua combien notre 2 x? et pour l'installer faut juste etre root? Ou il a une autre manipulation a faire? Je ne suis pas expert, je crois que si tu es juste passé root sans changer quoicque ce soit alors tu ne pourras pas overclocker ton telephone. seulement Downclocker. Va voir sur le forum de modaco, dans la nouvelle rom il y a moyen de de gerer l'overclock. Mais pas avec setcpu, plutot avec une autre applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Pour Overclocker ou Underclocker le téléphone tu vas devoir passer obligatoirement pour un kernel qui le permet: soit: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910 soit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1029799 Le tout via PimpMyCPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.