jordane1993 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonsoir à tous, je vient de voire à l'instant sur twitter que les mise à jours pour la version 2.2 en france est arrivé :) Si quelqu'un peut comfirmer ou tester via kies qui le partage, avec quelques benchmarks, retour utilisateurs etc ! "SamFirmware SamFirmware If you have a Galaxy Apollo you can update your phone via KIES in France." Voila, enfin nous l'avons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Pour bouygues, elle était déjà sortie :emo_im_foot_in_mouth: Pour les autres je sais plus mais je crois que chez certains opérateurs elle était déjà sorti aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordane1993 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 La c'est la version nue sans opérateur :) Je repasse en 2.1 pour voire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Ah ok, autant pour moi. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Pour la France je ne sais pas, mais en tout cas toujours rien pour la Belgique... Je viens de tester à l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Une roms samsung final? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordane1993 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Je n'arrive à pas detecter mon phone avec kies, et reboot le pc donc bah je peut pas tester .... Me gave ce logiciel de brin --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Pour la France je ne sais pas, mais en tout cas toujours rien pour la Belgique... Je viens de tester à l'instant. C'est pénible d'attendre comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 C'est clair! Qu'est ce qui peut bien justifier un tel retard d'un pays à l'autre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 pourquoi ne flashé vous pas en jpm vous serez en 2.2 sans surcouche en attendant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 La jpm est loin d'être au point, suffit de regarder sur le forum xda, pour ceux qui sont en jpf par exemple, elle n'apporte rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 pourquoi ne flashé vous pas en jpm vous serez en 2.2 sans surcouche en attendant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour pas faire sauter la garantie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 la garanti saute juste le temps ou vous êtes en 2.2 sans surcouche, sachant que vous pouvez revenir quand vous le souhaitez en 2.2 officiel opérateur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 la garanti saute juste le temps ou vous êtes en 2.2 sans surcouche, sachant que vous pouvez revenir quand vous le souhaitez en 2.2 officiel opérateur ;) Ouais évidemment, mais si tu n'arrive plus à flasher la ROM originale avant de le renvoyer... suite à un problème d'alim ou de connexion par exemple... Tu feras quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 en effet je parlai de la Jpm car c'est la derniere mais jpf c'est tres bien aussi. pour la garantie il suffit de faire un backup rom d'origine et le sav ne verra rien du tout. je dit ca pour vous evitez d'attendre car je sai que c'est pas marrabt d'attendre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 en effet je parlai de la Jpm car c'est la derniere mais jpf c'est tres bien aussi. pour la garantie il suffit de faire un backup rom d'origine et le sav ne verra rien du tout. je dit ca pour vous evitez d'attendre car je sai que c'est pas marrabt d'attendre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ouais mais si ton tel tombe en panne et que cette panne t'empêche de remettre la rom d'origine???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.