LoicMajeur Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 COMMENT FAIS TON POUR RECUPERER DES FICHIERS D'UNE CLE USB PÖUR COPIER SUR LA BETE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 COMMENT FAIS TON POUR RECUPERER DES FICHIERS D'UNE CLE USB PÖUR COPIER SUR LA BETE ? moi j'utilise dual file manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Sinon tu as Astro ou Adao file manager qui fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 pour preciser , allez dans les repertoires et MNT, en bas c'est marque cle usb externe ou un truc comme ca, copy, paste et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 pour preciser , allez dans les repertoires et MNT, en bas c'est marque cle usb externe ou un truc comme ca, copy, paste et hop. merci beaucoup ! par contre avez vous le même problème que moi ? a savoir obliger de redémarrer la tablette a chaque fois qu'on branche la clé usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour moi aucun problème avec ma clés usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 mpoi non plus, mais une fois j'ai du redemarrer pour qu'elle voit les fichiers copiés. Honeycomb est jeune, ca va venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour moi aussi aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.