Jean-François Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonsoir, J'ai essayé de mettre des photos a moi en fond d'écran mais le resultat n'a pas été bon. J'ai du mal a comprendre comment honeycomb procede ? Il faut lui fournir des fichies de quelle taille pour qu'il ne les rogne pas de tous les cotes ? JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est propre à android ça... Quand on veut mettre une image qui n'appartiens pas à leur bibliothèque de fond d'écran on doit forcément la rogner. Si je me trompe corrigez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 je pense qu'il faut simplement la bonne résolution et il n'y aura pas de rognage. Après savoir quelle est la résolution je ne sais oas. J'ai cherche les wallpapers dans les fichiers système pour savoir mais je ne les ai pas trouvé. Je ne suis pas encore habitue au système android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'utilise du 1920*1408 car j'ai vu ça cité plusieurs fois pour la Xoom. A priori pour que ça passe en paysage et portrait + scrolling. Ca n'empêche pas Android de me demander un crop à chaque fois : je cherche aussi un moyen / soft d'ajouter directement mes fichiers à la liste des "wallpapers". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il y a une excellente application gratuite pour cela, elle est peu connue, mais mérite vraiment le détour sur tablette, c'est WallPaper Wizardrii. On choisit son image de fond, et elle crop à notre place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah, celle-ci je l'ai essayé hier : j'ai choisi "crop scrollable " -> honeycomb planté, reboot de la tablette. :-\ J'ai pas insisté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah, celle-ci je l'ai essayé hier : j'ai choisi "crop scrollable " -> honeycomb planté, reboot de la tablette. :-\ J'ai pas insisté ... Tiens, étonnant: il n'a jamais planté avec moi et je peux t'assurer que je m'en suis servi plus d'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ah ben je referai un essai alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ba123 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il y a une excellente application gratuite pour cela, elle est peu connue, mais mérite vraiment le détour sur tablette, c'est WallPaper Wizardrii. On choisit son image de fond, et elle crop à notre place. J'ai essayé cette application mais par defaut elle prend le format portrait alors que je voudrais du paysage. est ce qu'il y a moyen de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci pour l'application. Par contre, je n'ai'rien vu pour le mode paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 un bon tuto en anglais chez Xda pour fabriquer un fond d'écran aux petits oignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je viens de faire un essai avec ce tuto: Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.