Aller au contenu

I'll [survive] (Correction auto en saisie clavier physique).


Haybi

Recommended Posts

Bonjour !

Hier soir (à 2h du matin), je rédige un petit SMS dont je vous donne un cours extrait:

[...] demain il redevienne [...]

Et quand j'arrive à la fin de ma phrase, je me relis, et je vois:

[...] demain I'll redevienne [...]

Je me dis qu'il est vraiment tant que je me couche, même si je suis vraiment très étonné d'avoir tapé ça.

Je delete donc le I'l et remet un i, puis j'envoie le tout. Et là, que vois-je dans le fil de discussion:

[...] demain I'll redevienne [...]

Alors je comprends vraiment pas ce qui s'est passé car des il je dois bien en placé 3/4 par SMS et jamais il me l'a remplacé par I'll, mais hier soir, il y tenait apparemment. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un mode de correction sur le clavier physique.

Donc mes questions:

  • Y a-t-il un mode de correction auto sur le clavier physique ?
  • Avez-vous vous aussi rencontré des bugs du style ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de corretion automatique avec le clavier physique malheureusement.

Voilà même le thread Google pour s'en plaindre : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=5758

Mais ton histoire est vraiment étrange... comme s'il avait changé la langue locale et en plus corrigé ton texte, le tout sans que tu ne le veuille. Je ne sais pas si c'est un des bugs de la 2.0.0 mais vivement le patch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question à Motorola sur le sujet, car l'option de correction automatique existe pour le clavier physique (Paramètres|Langues et clavier|Clavier de l'appareil|Remplacement auto) mais ne fonctionne pas. Après m'avoir envoyé chier (enfin, gentiment ;) ) , Motorola France s'est rendu compte qu'effectivement, l'option existait et ne fonctionnait pas. Il m'ont indiqué avoir fait remonter le problème au siège américain.

Apparemment, elle semble fonctionner, mais en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème chez moi, lorsque l'on ecrit il, au moment où l'on met l'espace il complète automatiquement par I'll...

C'est assez chiant :/

Mais il le fait pas tout le temps en plus !

Vraiment bizarre en effet. "Content" de voir que nous sommes plusieurs dans ce cas, y compris un Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...