Aller au contenu

-Poll- Votre autonomie avec ecran allume ??

Recommended Posts

j'ai fais un test de décharge depuis hier soir... :

2H de jeu (robo defense), 1H de surf + MP3, 10 minutes de voix, 40 minutes de Vidéo en Streaming (France24) en wifi = reste 14% de batterie...

sachant que j'ai chargé mon X10, hier soir vers 22H... et que les 14%, c'est à l'instant J+1 21H30...

Je suis sous la Blue Spark 5 + dernière update...

100% début de journée, phone à 0% en fin de journée (portant je n'ai pas toucher, je suis aller faire une partie de foot)

aussi, quand je suis rentrée et l'ai trouvé à 0%, j'ai mis le chargeur et il à prit 1H pour faire 25% et le phone était très très chaud (j'ai très vite enlever la batterie)

Ps: est-que je dois ouvrir un nouveau sujet ?

Cordialement napster23.

je te conseille de reflasher, et de n'installer que le strict minimum pour voir...

Car j'ai déjà eus ce problème avec la ROM CM6.13... j'avais dû merdé quelque part.. par en réinstallant depuis le FW SONY et CM6.13+Patch V6, la surconsommation avait disparut...

comme toi, quand je chargais, çà chauffait à fond... et quelque fois, en USB, le X10 consommait plus qu'il ne se rechargeait !!!

Prescription du docteur :

Réinstall du FW A0435

Install de la BS V5 + Update OTA //OU // CM 6.13+update V061

install d'un "startup manager" + un "Task Manager"

problème règles après un flash (comme l'a dit Thol) et retour sur la ROM 2.2.1 de Trip

j'ai installer un auto-killer et underclocker à 500Mhz (sa consomme moins et c'est fluide, même en vidéo)

Merci pour votre aides.

Cordialement napster23.

:rolleyes:

je comprend pas trop le sujet... j ai du mal a voir l interet de connaitre l autonomie de la batterie ecran allumé sans rien faire dessus... et meme si on y touche, les applis utilisées peuvent faire varier l autonomie du simple au triple... donc au final c est super aleatoire...

Bah l'interet c'est juste de discuter avec d'autres leur autonomie "active" par rapport a ceux qui disent "un jours, deux jours"etc mais ou ca veut rien dire. Meme si je sais tres bien que selon ce qu on va faire ca va beaucoup influer, donc je veux pas un chiffre net mais une idee, la par exemple je vois que Thol (merci de ta reponse d ailleur mec ;-) a pu tenir avec + 4h d ecran allume en faisant des activites bien gourmandes (streaming, jeux etc..) donc je vois bien que je suis a la ramasse, je vais essayer d autres roms et voir si ca influe un peu..

Petit rapport pour Djjs, comme promis:

Il me reste 8% de batterie, le téléphone est allumé depuis 2 jours et 11 heures et 30 minutes. L'écran représente 51% soit plus de 4h30.

Utilisation: beaucoup de SMS (ma copine est partie ce WE donc on s'écrit pas mal) et pas mal de MMS (je dirais une bonne vingtaine (donc de la 3G), un peu de WiFi (je dirais à peine 1H sur les 2 jours total) et de la 3G (largement 2 ou 3 heures).

Le téléphone est resté allumé H24 depuis sa dernière charge à 100% et n'a jamais été mis en mode avion. Seule la 3G est coupée lorsque je ne m'en sers pas. De même au moment de me coucher, je kill les applications.

Merci pour ton retour Jon ;-)

C'est pas mal, et du coup je vois qu on est a peu pres pareil maintenant, j ai note une petite amelioration depuis que j ai suivi tout les steps qu il me manquaient d'un thread vraiment pas mal sur XDA pour ameliorer les perf sans changer de rom, donc la je suis pas encore a mi batterie et deja un peu plus de 2 heures d ecran donc cest bon signe ;-). par contre ceux qui indiaue plus de 6heures, vraiment je comprend pas leur secret lol

Bonne journee a toi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...