maelna Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonsoir, comment faire une sauvegarde nandroid ? j'ai sauvegarder la rom actuelle avec rom manager. est ce cela ? si oui comment utiliser cette sauvegarde si essais d'autres roms ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrrius Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 effectivement avec rom manager et tu la retrouves dans backup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut je l'ai depuis deux jours et pour l'instant ça a l'air de tourner sans trop de bug . mais j'ai juste une interrogation quand tu dis activer OC c'est juste changer les frequences rien d'autre ? juste dommage pour l'appareil photo mais on peut sans passer amicalement ps: a tout hasard avec cette rom j'essaye de faire du tehering avec un folio 100 1.4 dexter et j'y arrive pas quzlqu'un aurait une soluce? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrrius Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour, avez vous des problèmes de batterie avec cette version ? car en ce moment il me fait une demi journée alors qu'avant je tenais 3 jours pour le même usage (en veille essentiellement et reveil la nuit ) :chargé à 11h00 et s'éteint à 6h ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut à tous, Installer l'application ZEAM LAUNCHER à la place de ADW cela rendra le bureau bien plus fluide. Cette nouvelle version android est bien plus fluide et peut s'utiliser sans problèmes tous les jours, certaines applications de jeux tel que angry birds ne fonctionne pas mais ce n'est pas vitale pour moi. L'appareil photo et la galerie ne fonctionne pas mais pas indispensable à mon gout. Une nouvelle version devrait voir le jour dans quelques temps. Rapporter vos observations. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 plop les gents. es ce qu'on a le multi touch sur celle ci ?? et es ce que quand on passe par la rom tre sa règle tout les souci si ce n'est pas le cas les quelle persiste merci d'avance pour les réponses. edit : j'allais oublier merci a toi REGADZA pour tes tuto sur notre U8230 Salut Oui cela règle tous les soucis avec la ROM TRE et non pas de multi touch. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour, avez vous des problèmes de batterie avec cette version ? car en ce moment il me fait une demi journée alors qu'avant je tenais 3 jours pour le même usage (en veille essentiellement et reveil la nuit ) :chargé à 11h00 et s'éteint à 6h ...... Oui elle se décharge plus vite mais c'est tolérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut je rencontre un probleme avec le gps et map il recherche les satellites puis plante avez vous les meme probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) salut je rencontre un probleme avec le gps et map il recherche les satellites puis plante avez vous les meme probleme merci Salut j'ai fait quelques tests et n'ai pas eu de soucis particuliers, j'ai même remarqué que le symbole satellite se désactivait après utilisation chose qu'il ne faisait pas sur la version 2.2. Je vais testé sur la route pour me rendre au boulot et vous donne mes résultats avec google maps navigation et abonentendeur radar. Pour le Tethering je n'ai pas encore testé mais essaye un autre que PDA. A+ Modifié 29 avril 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowh Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Slt, Pour moi c'est bon, cette rom s'installe parfaitement. Zeam launcher est tres rapide et c'est plutot appréciable. Je tenterais l'o/c plus tard, pour voir ce que ca donne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiax Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 salut, jvoudrai voir quelle est le nouveau bootanimation que tu propose, car celui de base avec un droid qui se dessine, J'ADORE. Jvoudrai voir le nouveau donc, mais si il ne me plait pas ya t-il moyen de revenir en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowh Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Slt, Pas encore assez de recul sur cette ROM mais pour l'instant tout fonctionne, à part l'APN bien evidemment. Cette version a donné un coup de jeune à mon portable, je trouvais la FLB 1.7 pas mal mais celle la est plus performante et les widgets plus aboutis. Je vais me repeter mais Zeam luncher est reellement plus véloce que ADW, je ne note aucune latence, ni freeze ... un vrai bonheur. Bonne nouvelle j'ai pu o/c sans toutefois depasser les 633 mhz au dessus il reboot, donc tous les u8230 ne se valent pas la dessus. J'utilise souvent mon partable comme GPS, et le mode "voiture" est excellent ! salut, jvoudrai voir quelle est le nouveau bootanimation que tu propose, car celui de base avec un droid qui se dessine, J'ADORE. Jvoudrai voir le nouveau donc, mais si il ne me plait pas ya t-il moyen de revenir en arrière ? Jette un oeil à cette video >> @+ Modifié 1 mai 2011 par flowh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 SALUT À TOUS, J'ai testé le gps et au bout d'un certain temps quelques petites minutes celui-ci ce désactive SNIF. Avez vous ce problème également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrrius Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je suis repassé à la version 2.2 et j'ai le meme problème que toi : le gps qui se désactive au bout d'un certain temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freefrelin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 salut, tuto suivi, ça marche nikel !! Encore merci pour le beau boulot effectué. J'avais juste une question qui va peut être vous paraître débile: pour changer de rom il suffit juste de faire les wipes (data, cache et dalvik), et de réinstaller celle qu'on veut pour que ça marche ??? Et ça remplace la première comme un formatage de pc ??? :emo_im_undecided: Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai besoin de vos lumières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 salut, tuto suivi, ça marche nikel !! Encore merci pour le beau boulot effectué. J'avais juste une question qui va peut être vous paraître débile: pour changer de rom il suffit juste de faire les wipes (data, cache et dalvik), et de réinstaller celle qu'on veut pour que ça marche ??? Et ça remplace la première comme un formatage de pc ??? :emo_im_undecided: Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai besoin de vos lumières... Salut, oui c'est bien cela juste faire un wipe tu as tout compris. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freefrelin Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Super ! Merci Regadza et encore bravo pour le taf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun67 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) REGADZA, as tu testé les dernières updates 2.1? si oui quels changements y a t il? Voici un lien que j'ai trouvé http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/337911/latest-official-2-1-rom-rbm2/ A plus tard Modifié 11 mai 2011 par sasukekun67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bonjours, depuis mon retour au sav je me retrouve bloqué avec un fastboot trop récent pour mettre une autre rom, mais je viens avoir une idée si une personne pouvez me faire un backup avec recovery-clockwork et me le zipé en prennent soin de faire un wipe total avant je pourrai restauré la rom sans problème je pense. merci avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuska Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour ! j'ai fait la mise à jours vers la 2.3, mais je trouve que ça rame un peu tro sur le téléphone par rapport à la 2.1. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la manip à faire pour revenir à la 2.1 ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 personne pour un petit backup vierge pour moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 REGADZA, as tu testé les dernières updates 2.1? si oui quels changements y a t il? Voici un lien que j'ai trouvé http://android.modac...l-2-1-rom-rbm2/ A plus tard Salut, désolé pour le retard mais j'avais d'autres priorité. J'ai testé la version modifié par fliblesan et d'autres et elle fonctionne bien, mais je suis repasser à la version 2.2 twrock que je préfère. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour ! j'ai fait la mise à jours vers la 2.3, mais je trouve que ça rame un peu tro sur le téléphone par rapport à la 2.1. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la manip à faire pour revenir à la 2.1 ? Merci beaucoup ! SALUT Il te suffit de faire un wipe et de repasser en version 2.1 ou 2.2 TWROCK que je prefère. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjours, depuis mon retour au sav je me retrouve bloqué avec un fastboot trop récent pour mettre une autre rom, mais je viens avoir une idée si une personne pouvez me faire un backup avec recovery-clockwork et me le zipé en prennent soin de faire un wipe total avant je pourrai restauré la rom sans problème je pense. merci avant Salut, Si tu ne peux pas installer de version update je ne vois pas comment tu pourrais installer un backup qui ne fera que recopier les fichiers update !!! Essaye http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/337911/latest-official-2-1-rom-rbm2/ OU la version modifié http://www.mediafire.com/?iaa3vn84zab31co mais il faut installer CLOCKWORK avant . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Salut, Si tu ne peux pas installer de version update je ne vois pas comment tu pourrais installer un backup qui ne fera que recopier les fichiers update !!! Essaye http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/337911/latest-official-2-1-rom-rbm2/ OU la version modifié http://www.mediafire.com/?iaa3vn84zab31co mais il faut installer CLOCKWORK avant . A+ en faite quand je tente de flashé jais upload falaide avec tous les version de rom (TRE, UK, 1.5 bouygue) par contre jais bien le recovery-clockwork 2.5.0.7 installé donc je peu faire des backup de ma rom qui ne marche plus après boulette et je peu restauré une rom que je nai pas snif. mon fastboot et du 9 nov 2010 V0.5 est la version que le sav ma mi c'est android 1.5 U8230V100R001C101B282SP01 quand on restore un backup c'est tt la rom avec le boot ect.... non ? [edit] je viens de testé la rom mais elle passe pas non plus !!! Modifié 14 mai 2011 par poulpix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.