chriis Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut à tous bon! faute de ne pas pouvoir installer la Rom 2.2 froyo (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi) j'ai décidé d'installer la Rom 2.3.4 et là miracle ça marche. j'avoue qu'elle est très bien faite et qu'elle est très stable, chapeau au personnes qui ont sortis cette merveille c'est du grand art. les seuls petits bémols - la caméra qui ne marche plus . - le gps capricieux et à cause de ces 2 utilitairse je vais être obligé de repasser en 2.1 c'est quand même bizarre que j'arrive à installer la rom 2.3.4 et que la rom 2.2 froyo ne veut pas s'installer quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior76 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous -> des nouveautés sur le front de la 2.3.4 ??? Le GPS est fonctionnel ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour à tous -> des nouveautés sur le front de la 2.3.4 ??? Le GPS est fonctionnel ? A+ Bonsoir Toujours rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior76 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonsoir Toujours rien pour l'instant Dommage !!! :mad: J'espère que l'on aura bientôt une bonne nouvelle. Modifié 22 août 2011 par junior76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiyou65 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Magnifique ROM, fluide, agréable, GPS rapide. Beau travail. Et le tuto est très clair. Le manque d'appareil photo n'est pas pour moi trop problématique. Par contre je perds fréquemment la connexion au réseau GSM. J'ai testé avec une autre SIM, et les SIM sur un autre téléphone. C'est bien spécifique de mon Huawei. Ca le faisait de temps en temps en 2.2 mais là, en 2.3 c'est plusieurs fois par jour. Y a-t-il un réglage que j'aurais oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior76 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Et le GPS, il marche bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiyou65 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Et le GPS, il marche bien ??? Oui le GPS est OK, mais le réseau qui décroche persiste. Pendant plusieurs semaines tout était OK après avoir coché la case de mazintien SMS en RAM. Et puis hier ça recommence. Je ne comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobkiller607 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour a tous donc mon probleme est que j'arrive a avoir le 2.3.4; mais plus de market, je suis donc repassé en 2.2 pourriez vous s'il vous plait donner les liens (qui fonctionne) pour avoir un truc qui marche, car je ne comprend pas tout sur certain liens erronés; merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) bonjour a tous donc mon probleme est que j'arrive a avoir le 2.3.4; mais plus de market, je suis donc repassé en 2.2 pourriez vous s'il vous plait donner les liens (qui fonctionne) pour avoir un truc qui marche, car je ne comprend pas tout sur certain liens erronés; merci d'avance Salut, regarde le nouveau lien http://www.cyanogenm...es/huawei-u8220 pour obtenir la rom : http://www.mediafire.com/?kp3rf4beaclrsl1 A+ Modifié 13 octobre 2011 par REGADZA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobkiller607 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 merci regadza; mais je dois etre trop nul j'y arrive pas j'arrive a avoir le visuel de la 2.3.7 a savoir le droid sur planche a roulette, puis le deverouillage ecran en arc de cercle, mais toujours pas de market et impossible de rentrer mes infos compte il me dit erroné, serait il possible comme pour d'autre instal d'avoir les liens etape par etape, merci et encore désolé d'etre "chiant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobkiller607 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bon pour donner plus d'info, voici mes parametres actuel; version android 2.2.1 version du mod cyanogenmod-6.1.0-RC2-Pulse-TWeak0.3.3; pouvez vous me dire (a partir de la) ce qu'il faut faire merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelmiMoudhafer Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, est-ce que vous etes sure de la rom jointe?? Je l'ai installé , et ça reste toujours en 2.3.4 pas de 2.3.7,. et Merci REGADZA,. Keep up the good work ;))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobkiller607 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 hello, personne pour plus d'infos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobkiller607 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bon pour la 50 eme fois?? je ne sais plus en fait, mais bon j'ai donc remis mon huawei en 2.2.1 en cyanogen 6.1 rc2 pulse y a que sa qui fonctionne, sinon j'arrive a mettre en 2.3.4, mais plus de market gps ps la rom tre ne marche pas "chez moi" j'ai un update failed a chaque fois, j'ai donc installé comme cela svp dites moi si c'est bon rom twork tweak0.3.3 gapps pulse dtapps2752signed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdzpeter Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour Est ce que cette ROM marche pour un huawei-u8500 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreNicolas Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai un gros souci, je n'arrive pas a ajouter mon compte google, quelqu'un pourrit m'indiquer une autre démarche ? s me dit "unable to open connection to serveur" ( j'ai jamais utiliser se genre de connexion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut à tous, C'est une rom non fini et bien en 2.3.4 erreur de frappe. J'essaye ce jour une nouvelle 2.2 dont voici le lien : http://android.modaco.com/topic/347792-t-mobile-pulse-u8220-froyo-22/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiyou65 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci Regadza et tous ceux qui bossent sur cette ROM. Je suis passé à la RC update et c'est vraiment cool. L'appareil photo n'est pas fonctionnel, mais ça m'est égal. Il reste encore quelques reboot intempestifs, mais très rares. Et les décrochages réseau ont disparus (mais c'était peut-être l'opérateur ?). Au global performant et très agréable. Mon Huawei adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobkiller607 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour a tous, pourriez vous mettre les liens des elements nescessaire pour passer en 2.3, sachant que je suis en 2.2.1 cyanogenmod6, car pour moi certain liens ne fonctionne pas et de plus j'ai beaucoup de mal avec tout les termes donc si quelqu'un peu me faire une réponse simple avec les liens se serait sympa merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiyou65 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sur le 1er post : Suivre le lien après "en EXPERIMENTATION sur cyanogenmod.com " et prendre la mod experimentale (update...zip) Suivre le lien après "Google Apps addon" et prendre le gapp...zip Enfin passer directement à l'étape : "Maintenant il faut installer la Rom 2.3 " GINGERBREAD"" puisque tu es déjà en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobkiller607 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 super sympa guiyou65 seul soucis pour moi (et c'est d'ailleurs pourquoi je cherche des liens direct) c'est que le premier lien cyanogen ??? le deuxieme le gapp il y a un cheval de trois sur les deux lien miroir donc du coup j'arrive a rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) bonjour a tous et merci a l'equipe pour ce super boulot, j'ai un huawey 8230 que j'ai passe en 2.3.4 cyanogen mod7...version bande de base 6383/version noyau 2.6.29-perf tom@tomscomputer diese 41 /cpu ARm v6-conpatible processeur rev2 lvl 6/numero build grj22/ grace a vous le vieil huawey 8230 android 1.5 dont ma soeur dont se plaignait est devenu une bombe..je voulais savoir si l²update-cm-7.1.0-rc1-u8220-signed est valabable pour le u8230 et si il fonctionne mieux que le cm-7.1.0-rc1-u8220 signed...merci par avance...je souhaite de bonne fetes de fins d²annees a tt le monde. Modifié 13 décembre 2011 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generalihda Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 thank you for Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut a tous ; bonne nouvelle une mise a jour de cette rom a ete creer avec l²appareil photo et la camera qui fonctionne...il reste encore a l²ameliorer mais c²est deja genial; voici le lien du site http://android.modaco.com/topic/351023-a-way-to-cleanly-integrate-u8220-eclair-libcameraso-into-froyo/ et voici le lien pour telecharger la rom http://www.mediafire.com/?1ewewl0z4gkjuog je pense que elle s²installe avec gapps20110613 et dtapps2.7.5.2...bonne journee a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fduhaze Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sympa comme tutorial, merci regadza ! par contre j'ai "perdu" mon fichier rom TRE (crash disque) et il n'est plus disponible sur le lien. Quelqu'un l'a-t'il gardé (bien sur j'ai commencé la remise à niveau avec le derniere ROM sans vérifier... pas glop :o :angry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.