Coolos Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour à tous, Cette tablette sera mienne dés sa disponibilité en masse. Cependant je n'arrive pas à déterminer le nombre de port USB qu'il y a sur la tablette et sur le dock ? C'est bien 1 port sur la tablette + 1 autre sur le dock ??? Même question sur la connectique SD Card : je lis parfois que c'est du micro SD et d'autres que c'est du SD Card... ? Qu'en est-il exactement, il y a un micro SD sur la tablette et un port SD normal sur le dock ??? Quelles sont les capacités maxi de celles-ci ? Merci d'avance pour votre lumière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroUn Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut Coolos : Sur la tablette : 1 port µSD et aucun USB Host Sur le dock clavier : 1 port SD et 2 ports USB Host. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabnils Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour Je n'arrive pas à trouver la réponse sur les différents sites. Existe-t-il ou est-il prévu un accessoire à brancher directement sur la tablette pour connecter une clef USB ou un disque dur externe ou bien même un clavier pour ceux qui ne prennent pas le dock ? Le principal reproche fait à cette tablette est le manque de port USB sur la tablette elle même. Elle possède bien une connectique pour le dock clavier alors pourquoi pas avoir un accessoire qui permettrait de brancher de l'USB dessus. Avec ça, plus de défaut et il faut juste attendre le mois de juin... Merci d'avance pour les réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Merci pour ta réponse ! Donc pas de dock = pas d'USB Ca confirme bien que le dock est quasi indispensable sur cette tablette... Et la sortie mini HDMI, elle est bien sur la tablette ? La visue est-elle double (à la fois sur la TV connectée et sur la tablette), ou bien ça coupe le visuel sur la tablette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroUn Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut Fabnils, voici sans doute un élément de réponse : ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyko Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Merci pour ta réponse ! Donc pas de dock = pas d'USB Ca confirme bien que le dock est quasi indispensable sur cette tablette... Et la sortie mini HDMI, elle est bien sur la tablette ? La visue est-elle double (à la fois sur la TV connectée et sur la tablette), ou bien ça coupe le visuel sur la tablette ? C'est totalement faux, asus a prévu un adaptateur usb et SD Card pour la tablette, donc le dock n'est pas indispensable. Et oui tu as bien un port mini/micro (je ne sais plus exactement lol) HDMI directement sur la tablette et le visuel sera double. Donc hormis pour la batterie supplémentaire et le clavier, le dock peut être remplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroUn Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 A tous, posez vos questions ICI. Elles seront posées par kartouche (Le Sage) lors de l'évènement Asus du 26 avril prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabnils Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut Fabnils, voici sans doute un élément de réponse : ICI Merci ZeroUn pour ta réponse, mon choix est donc fait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Merci à tous, Dernière petite question : au sujet du dock clavier, sera-t-il en "azerty" pour le marché Français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maks Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 au sujet du dock clavier, sera-t-il en "azerty" pour le marché Français ? On peut tout de même espérer ! Je pense même que c'est certain et normal de la sortir sur le marché français avec le clavier adéquat. Sinon pourquoi on l'aurait que le 6 juin et les USA dans deux jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabnils Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour Il y a déjà des questions sur les accessoires (pochettes, connecteurs USB etc) mais est-ce que Asus envisage de faire un dock clavier dans lequel il y aurait un emplacement pour un disque dur, une sortie pour brancher un moniteur ? Ça nous ferait un réel netbook au choix bien sûr et une utilisation encore différente de cette tablette... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maks Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Il ne me semble pas qu'Asus propose différents types de dock clavier. Je pense que tu peux palier au soucis de stockage par un DD externe. Pour brancher sur un téléviseur, la tablette dispose d'une sortie HDMI :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.