psykokwak78 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, J'essaye depuis quelques jours mais en vain d'augmenter ma mémoire interne en suivant le tutoriel suivant : Maintenant je me pose la question suivante : Est il possible d'augmenter cette mémoire tout en conservant une rom officiel HTC ou brandé Orange ? Si oui quelqu'un peut m'indiquer le tutoriel à suivre car tous les autres nécessitent une rom CUSTOM. Merci d'avance et a +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Avec une rom officielle tu n'arriveras rien à gagner sur la mémoire interne. Si tu n'as pas assez de place pour tes applis il faut plutôt voir du côté du transfert de tes applis sur la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est ce que je souhaite faire avec a2sd mais j'arrive pas à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je ne pense pas que tu puisses utiliser l'a2sd avec une rom officielle. Il te reste les solutions pour déplacer les applis sans être root, plusieurs sujets en traite sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ou alors avec l'application App2SD du market mais je pense qu'il faut être root, à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ou alors avec l'application App2SD du market mais je pense qu'il faut être root, à essayer Merci pour vos retours. Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel42 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ou alors avec l'application App2SD du market mais je pense qu'il faut être root, à essayer Négatif, tu peux l'utilisé en étant sous nimporte quel ROM, meme brandé Orange a condition que tu soit en 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Effectivement les rom 2.2 prenne en charge App2SD nativement. Il suffi d'aller dans paramètre, application, gérer les applications et de les déplacer vers la carte SD quand elle le permette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Négatif, tu peux l'utilisé en étant sous nimporte quel ROM, meme brandé Orange a condition que tu soit en 2.2. Merci pour l'info. Mais aurais tu la recette pour le faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Cette appli ne sert qu'à déplacer les applis qui sont prévues pour non? C'est simplement un raccourci plutôt que de le faire une par une dans le menu "gérer les applis"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Cette appli ne sert qu'à déplacer les applis qui sont prévues pour non? C'est simplement un raccourci plutôt que de le faire une par une dans le menu "gérer les applis"? En effet App2sd sert à déplacer les applications. Moi c'est le a2sd qui m'interesse (avec la partition ext3 & co) . Quelqu'un à des information par rapport à cet outil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon, encore une fois, pas de a2sd sur une rom officielle, il faut une rom custom. Donc, encore une fois, tu devrais regarder : ça et ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.