Valounours Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour je suis actuellement en cyanogenmod 8.3.2 et jaimerais virer les applis suivantes : -Maps -Adresse -Lattitude Car je nen est pas l'utilité Quel sont leur nom dans leur recovery ? Merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 · Hidden by Spadewalk, April 26, 2011 - Post inutile Hidden by Spadewalk, April 26, 2011 - Post inutile Up Link to comment
Sofien31 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 ta question ne veut rien dire, "Quel sont leur nom dans leur recovery ?" tu veut dire dans le zip de la CM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Bah le nom quil ont pour pouvoir les supprimer car il y avait le mot maps.apk je les supprimer mais jai toujours google maps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 tu l'as supprimé du répertoire "system/app" de la CM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Étant donné que ce sont des appli system, il me semble qu'il n'est pas conseillé de les supprimer. C'est pas bon pour la stabilité de l'OS. C'est comme vouloir supprimer WMP ou IE de windows. Ensuite Adresse et Latitude font partie de Maps, je pense donc que si tu veux supprimer l'une d'elles, tu dois toutes les supprimer (donc également Navigation et...) A plus Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.