Tim4242 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Je suis un gros utilisateur de mail sur telephone portable et je doit avouer que je suis plutot très déçu de l'application pré-installé. J'ai testé K-9 qui semble pas mal, je suppose que certains d'entre vous connaissent. Le problème c'est que j'aimerais aussi synchroniser mon calendrier exchange du boulot et la c'est la cata ... Quel application utilisez vous pour lire vos mail (IMAP/Exchange) et vos calendriers ? Bon week a tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je n'ai pas testé, mais n'y a-t-il pas l'application "agenda professionnelle" qui utilise les serveurs Echange ? Après, en dehors de gmail, je n'ai qu'un compte hotmail mineur, donc, je garde l'application de base (assez médiocre, il est vrai). Pas de gestion de l'html, de sélections multiples des mails, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Sinon il y'a la série RoadSync pour les mails et les agendas Exchange.... Je ne sais pas ce qu'elle vaut , mais ça fait plusieurs fois que j'en entends parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour,Je suis un gros utilisateur de mail sur telephone portable et je doit avouer que je suis plutot très déçu de l'application pré-installé. J'ai testé K-9 qui semble pas mal, je suppose que certains d'entre vous connaissent. Le problème c'est que j'aimerais aussi synchroniser mon calendrier exchange du boulot et la c'est la cata ... Quel application utilisez vous pour lire vos mail (IMAP/Exchange) et vos calendriers ? Bon week a tous ;-) Bonjour, J'utilise l'application mail standard en mode Exchange et cela fonctionne parfaitement : push mail, synchro calendrier pro et contacts. Rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour' date='Je suis un gros utilisateur de mail sur telephone portable et je doit avouer que je suis plutot très déçu de l'application pré-installé. J'ai testé K-9 qui semble pas mal, je suppose que certains d'entre vous connaissent. Le problème c'est que j'aimerais aussi synchroniser mon calendrier exchange du boulot et la c'est la cata ... Quel application utilisez vous pour lire vos mail (IMAP/Exchange) et vos calendriers ? Bon week a tous ;-)[/quote'] Bonjour, J'utilise l'application mail standard en mode Exchange et cela fonctionne parfaitement : push mail, synchro calendrier pro et contacts. Rico Je suis surpris de ce que tu dis, tu utilise quoi comme version de android ? Tu as un milestone ? Personnellement j'ai plutot de grosses boites mail (plusieurs gigs) et a chaque fois que j'ouvre un mail ca plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je suis surpris de ce que tu dis, tu utilise quoi comme version de android ? Tu as un milestone ? Personnellement j'ai plutot de grosses boites mail (plusieurs gigs) et a chaque fois que j'ouvre un mail ca plante. Je ne sais pas quoi ajouter à part que ma boite pro exchange est la 1ère chose que j'ai configurée après mon compte gmail. Rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Perso je suis pas trés content de l'application mail. Mon compte exchange est ben configuré mais des fois il n'utilise pas le push, je suis obligé de faire refresh pour obtenir mes mails ... Ensuite autre problème, je ne sais pas si cela est pareil pour vous mais pour moi c'est impossible de lire une piece jointe. J'ai tester en 3g, en wifi mais rien n'y fait lorsque je clique sur voir la pièce jointe, il écrit qu'il la récupère mas rien ne ce passe ... Donc si quelqu'un trouve une bonne app pour les mails je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Est-ce que ton serveur exchange est bien à jour ? Nous avons du de notre côté appliquer tous les patchs disponibles il y a quelques mois pour y connecter des iPhones. J'avais le même problème que toi pour les pièces jointes, j'ai acheté "Document to Go" sur le market et depuis tout roule parfaitement. Rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Est-ce que ton serveur exchange est bien à jour ? Nous avons du de notre côté appliquer tous les patchs disponibles il y a quelques mois pour y connecter des iPhones.J'avais le même problème que toi pour les pièces jointes, j'ai acheté "Document to Go" sur le market et depuis tout roule parfaitement. Rico J'ai également Document To Go mais toujours le problème ... Je pense pas que cela vient du Exchange, mon ancien téléphone ( HTC Touch Cruise ) fonctionnais parfaitement. C'est un Exchange 2010 donc il ne devrais pas avoir de problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Moi je n'ai aucune idée de la version de notre Exchange en plus c'est géré a l'etranger donc impossible d'avoir des infos. En tout cas ca fonctionnais tres bien sur iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Perso je n'aime pas l'utilisation 'e-mail' d'android non plus. Les principales raisons sont: je ne sais pas comment creer de dossier pr ranger mes mails La 2eme raison est que parfois (notemment apres un reboot du telephone) il a perdu tous les mails et refait un chargement des mails du serveur. Je precise que je suis sur Yahoo avec un compte configuré pop/smtp. Si qqun a les soluces ou les explications je suis preneur. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 D'ailleurs autre problème avec exchange. J'ai plusieurs dossiers et j'aimerais en synchroniser en push plusieurs mais apparament il ne synchronise que le dossier principale pas les autres :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) D'ailleurs autre problème avec exchange. J'ai plusieurs dossiers et j'aimerais en synchroniser en push plusieurs mais apparament il ne synchronise que le dossier principale pas les autres :s Ca doit être une histoire d'ancienneté du message. Il ne descend pas l'intégralité de la boite. Tu as des mails récents dans tes sous-dossiers ? En ce qui me concerne il synchronise bien tous les dossiers avec exchange mais "à plat", c'est à dire qu'il présente les sous-dossiers et les sous-sous-dossiers comme des dossiers principaux. De plus les dossiers ne sont pas classés par ordre alphabétique. Dossier 1 - sous-dossier 1.1 - sous-dossier 1.2 - sous-dossier 1.3 sont présentés comme : Dossier 1 Sous-dossier 1.3 Sous-dossier 1.1 Sous-dossier 1.2 L'un de vous a trouvé comment faire un copier/coller du contenu d'un mail ? Modifié 13 janvier 2010 par Pouillefri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ca doit être une histoire d'ancienneté du message. Il ne descend pas l'intégralité de la boite. Tu as des mails récents dans tes sous-dossiers ? En ce qui me concerne il synchronise bien tous les dossiers avec exchange mais "à plat", c'est à dire qu'il présente les sous-dossiers et les sous-sous-dossiers comme des dossiers principaux. De plus les dossiers ne sont pas classés par ordre alphabétique. Dossier 1 - sous-dossier 1.1 - sous-dossier 1.2 - sous-dossier 1.3 sont présentés comme : Dossier 1 Sous-dossier 1.3 Sous-dossier 1.1 Sous-dossier 1.2 L'un de vous a trouvé comment faire un copier/coller du contenu d'un mail ? Oui j'ai également le problème ou tous sont "à plat". Pour mes dossiers, oui j'ai des mail récent, j'organise pas mal mes mail et les divises par sections. Par exemple tout mes mails facebook son redirigé vers un dossier et pourtant si je vais pas dans le dossier facebook et que je clique sur synchroniser, ils ne se synchronise pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Salut ! J'ai à peu près le même problème que vous : j'ai plusieurs sous-dossiers dans ma boite Exchange avec des régles de transfert automatiques. Mon Desire synchronisent bien les mails arriavant dans ces sous-dossiers mais je dois aller les regarder manuellement en faisant : Touche "Menu" --> "Dossiers" , là je choisis le sous-dossier à consulter et le HTC va chercher les mails correspondants. Donc c'est un peu mal foutu ! Au vu du nombre de sous-dossier que j'ai, j'ai annulé les règles de transferts de automatiques dans mon Outlook (les mails arrivent donc en push sur mon Desire dans mon dossier principal) puis je les range manuellement... Un peu laborieux mais bon, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Quelqu'un connait-il une appli plus pratique que celle native du Desire où l'on pourrait voir directement la racine et ses sous-dossiers ? Modifié 31 mai 2010 par ChtiDesire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.