hocinao Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec l'adaptation de la taille de mon image avec celle de son layout . Voici mon layout : <LinearLayout android:layout_width="fill_parent" android:gravity="center" android:layout_height="fill_parent" android:id="@+id/layoutImgSplash" android:visibility="gone" > <ImageView android:id="@+id/splash" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:visibility="gone" /> </LinearLayout> le problème c'est que : quand j'utilise un émulateur de 240Px comme largeur , mon layout prend comme largeur 240px normalement, parce qu'il a fill_parent , et l'image que je télécharge et je l'affiche dans mon layout a comme largeur : 320px , donc lors de l'affichage elle se cache à gauche et à droite , Je veux l'adapter ( redimensionnement ou quelque choses d'autre ... ) pour qu'elle ne dépasse pas 240px . s'il vous pait aidez moi :( Merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocinao Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 svp quelqu'un m'aide :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocinao Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Résolu , j'ai utilisé la méthode : setScaleType(Scale.FitXY); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.