Aller au contenu

Connaissez vous le magnifique "Ancient Empires ?"


djjs

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai mon Xperia depuis 6 mois et je trouve beaucoup de jeux sympas sur l'android mais un jeu en particulier est reste dans ma memoire de mon precedent telephone (C902 de SE), Il s agit du jeu Ancient Empires II (http://www.gamespot.com/mobile/strategy/ancientempiresii/review.html?tag=updates%3Btitle%3B3)

Un super wargame au tour par tour dans un univers heroic/fantasy. Si certains d'entre vous le connaissait, pourriez vous me dire si il existe quelques jeux de ce type sur android ? Je ne pense pas qu'un portage soit a l'ordre du jour donc je me contenterais ahha :-p Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Sur mon Xperia, le jeu Eternal Legacy de Gameloft me convient bien dans le genre :)

J ai regarder des test, c est vrai qu il a l air pas mal mais c'est pas vraiment le meme genre en fait, la on tombe dans le vrai RPG, jss sur que c'est super prenant quand on s y met, mais ce que j'aimais avec ce jeu c'est que c'etait plutot un wargame, avec creations d unites, chacunes avec ses pouvoirs propres et les bastons tu intervenais pas, c etait un fonctions des points d experience, attaque defense etc.. un peu comme dans Civ en gros mais beaucoup plus simple. Malge tout enormement de strategie c'etait cool.

Mais merci du conseil en tout, cas jvais ptet essayer ca pour essayer quelque chose de nouveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai voila, jvien de checker ca, c'est vraiment le meme systeme que Advance war, merci ! J'ai uine ptite preference pour l univers medievale que les guerres modernes mais bon. Mais y a pas une version android de ca on dirait dommage, ils ont pas sorti un clone a ta connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...