wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bonjour,j ai eu un problème avec lg mobile updater qui m a bloqué mon optimus 2x.J ai essayé avec smartflashtool,qui suite à une perte de connexion j ai eu ecran noir je ne pouvais plus l allumé.Apres,J ai pu le récupérer avec nvflash,mais depuis cela j ai plus de réseau mobile.Quelqu un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 As-tu essayé ceci : configurations APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 j ai suivie ton tuto mais j un message d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Lorsque tu démarres ton lg, il te demande le code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Donc carte sim non reconnue, tu peux essayer de flasher le dernier baseband : SmartFlash stock baseband ou de flasher avec nvflash: NVflash Roms ici : XDA Modifié 25 avril 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 smartflash stock baseband ne reconnait pas le port usb ou se trouve mon lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 installe les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 les drivers sont installés il ne le reconnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Flash avec nvflash, et la rom pour la france sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je ne peus pas installé les drivers windows me dit" windows n a pas pu installer le android phone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Normal, c'est écrit dans le tutos : Si tu es sous vista ou seven, désactive l'uac UAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je l ai desactivé mais rien n y fait smatflash ne le détecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Essaye les pilotes de super one click : XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je comprends rien a ce tuto j ai tous essayé mais smartflash ne detecte pas le port ou se trouve le lg sa me fait cela depuis que j ai utilisé nvflash stock rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si smartflash ne fonctionne pas, utilise nvflash et flash a nouveau. Redémarre ton pc et le lg, peut être que cela réglera le problème de drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 ou peut on trouvé le backup de la rom d origine mon je l ai pris a bouygues tel donc debloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 regarde ici rom france il y a eu une mise a jour aujourd'hui, tu peux essayé de la faire lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 j ai déjas cette rom mais elle bloque ce que je veus c est le backup fait via clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 T'as un tutos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 j ai deja essayé mais rien n y fait au niveau du logiciel quand je regarde au niveau de la version de bande de base il ecrit inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 j ai essayé mais sa nefonctionne pas,je ne peus toujour pas me connecté en mode usb.quand je regarde la version du logiciel, la version de bande de base il y ecrit inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je n'ai pas tout compris entre "plus de réseau" et "connexion usb" mais entre tes APN manuellement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 flash avec la rom du tutos nvflash, root--> recovery --> ta sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 mon problème:suite a une mise a jour via lgmobile update qui a foiré j ai eu se message qui s affichait s/w upgrade please wait while upgrading.j ai enlevé la battrie pour voir si le portable repartais mais rien affaire j ai toujour le meme message qui s affiche.Apres,j ai utilisé smartflash p990 pour le flashé,pas chance:j ai encore eu un problème de connexion et là ecran noir! le potable ne s allume plus mais il est reconnu par mon ordi.Donc là,j ai du utilisé nvflash rom et j ai pu récupéré mon optimus 2x.Mais depuis,je n ai plus de reseau donc j ai suivie le tuto apn j appuie sur mettre à jour la reponse que j ai est "update error" et en plus quand j ai essayé de reflashé avec smartflash p990 ou nvflash le logiciel ne reconnait pas le port ou est connecté mon optimus 2x.Donc si quelqu un pouvait m aidé svp :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.