ryfe Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai un HTC Hero dont je ne me sers plus beaucoup. J'aimerais récupérer une des sonneries système (Guitar 2) que j'adore, pour l'utiliser sur mon Galaxy S. Seulement voilà, les sonneries système ne sont pas accessibles directement en navigant dans l'arborescence de la carte SD interne :-( Mes questions : Comment faire pour récupérer cette sonnerie ? Comment utiliser cette sonnerie avec mon GS ? J'aimerais autant éviter de passer par de vilaines solutions sales (ex : enregistrer la sonnerie en MP3 pour l'utiliser sur l'autre phone) Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour ça faut aller voir chez HTC http://www.htc.com/www/eclub/RingToneAll.aspx?Page=1 Y'en a pas mal mais pas Guitar 2 , ou alors il faut bien chercher :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sinon tu peux rooter ton hero et ensuite installer root explorer pour explorer les fichier système puis faire un copier coller de ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryfe Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Sinon tu peux rooter ton hero et ensuite installer root explorer pour explorer les fichier système puis faire un copier coller de ce que tu veux. Bonjour et merci pour vos réponses, Je ne suis pas un bidouilleurs, mon téléphone n'est pas rooté et il se trouve que l'écran tactile de mon héro ne fonctionne vraiment plus très bien (raison pour laquelle j'ai changé de téléphone pour un G S). J'aurai donc les plus grandes difficultés à effectuer la manip. Pourrais-je demander s'il est possible/envisageable que toi, Hero79, ou un autre utilisateur ayant un Hero Rooté et Root Explorer récupère ce fichier système et le communique à tous afin que je puisse le récupérer ? J'adore trop cette sonnerie de notification :emo_im_angel: Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine de 4 jours. Ryfe972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je vais t'uploader tout mon fichier de sonnerie (sms, alarmes et sonneries) ainsi que la sonnerie spécifique que tu souhaites que j'ai dans mon Hero, il y en a un peu plus que celles de bases car, l'auteur de la rom en a rajouté quelques unes des autres HTC. Voilà. Pour ta sonnerie "guitar 2" http://www.megaupload.com/?d=Y9192RB5 Pour le fichier de sonnerie complet(perso, j'ai une petite préférence pour "Playa", on dirait la musique d'un téléphone rose lol) : http://www.megaupload.com/?d=52J2GGUK Normalement, je pense que tu pouvais y accéder sans root via Astro File Manager par exemple dans System/Media/Audio, mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 S'il y a un soucis avec la sonnerie, n'hésite pas à le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryfe Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Je suis désolé de ne répondre que maintenant! (Je n'ai pas reçu de notification) Je clique en ce moment même sur le lien... ... WAW!!! Merci beaucoup! Merci infiniment! C'était super important pour moi cette sonnerie. Je te suis reconnaissant ! Bonne continuation Ryfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.