Wesker99 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, je souhaite acquérir un smartphone, pour l'utiliser principalement comme téléphone, PDA, navigation internet journalière et courte, et quelques applications supplémentaires qui peuvent m'aider au travail et pour mes déplacements. J'ai lu plusieurs sujets mais les arguments ne sont plus d'actualités, par exemple le multitouch pour le X10 et le 2.3 pour le GS. A la date d'aujourd'hui, quels et le meilleur smartphone pour mon cas ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Quel que soit le cas, si ton budget suit, la GS est de (très ?) loin meilleur que le X10. Que cela soit sur le CPU (Hummingbird>Snapdragon gen1), sur le GPU (SGX540>Adreno 205) ou encore sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Multitouch sur le x10 ? Non c'est un dualtouch, le SGS est multitouch Bon sinon SGS sans hésité, meilleur CPU/GPU, meilleur écran, + de RAM, communauté + grande Le bootloader n'a jamais été verrouillé donc + de bidouilles de Rom et de kernel dispo, le SGS aura la 2.3 avant le x10 ( il l'a déjà officieusement ) Bref seul avantage du x10 c'est l'apn Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si l'esthétique extérieur du GS ne te dérange pas, fonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ouais, le GS est largement meilleur que le x10, ya meme pas à aborder sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesker99 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Mon budget suit pour le GS, mais je craint que non pour le GS2. Plus précisément le X10 n'est meme pas un vrai dualtouch, c'est du bricolage. Alors que le GS est un vrai multitouch. Pour l'APN je m'en sers tres rarement. Et si je m'en sers c'est pour photographier des schémas, des plans ou des travaux, la qualité du GS me suffit largement. Et pour l'esthétique, j'aime beaucoup. Merci à vous 4, mon choix est fait. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.