LevenX Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai du fair une mauvaise manip ou je ne sait pas, mais quand je vai dans titanium backup il ne me met plus l'espace disponible de "l'internal storage" en bas, et quand je vais dans recovery la partiton data est specifié unknow ! J'ai essayé de formaté data mais ca me met un message d'erreur: "E:Can't mount /dev/st15". Quelqu'un aurai une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Reflash complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevenX Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Reflash complet? J'ai essayé de le reflash par odin mais ca a rien changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevenX Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Y'aurai un moyen de tout reinitialisé, de remtre le spica a zero et de recreer les partition et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour remettre ta carte "à zéro" : 1. Flasher une ROM officielle. 2. flasher le Lk 2.08 3. dans le recovery, section " partition", sélectionner "delete second partition". ça supprimera la partition en ext 2 (et tout ce qu'il y a dedans), et remettra toute la capacité de ta carte en fat32. /!\ça efface tout ce qu'il y a sur la carte! penser à faire des sauvegardes avant/!\ 4. À partir de la, tu peux repartitionner ta carte par ce recovery, ou bien celui de CM, suivant l'ordre dans lequel tu fais. Puis activer app2sd ça c'est la version longue mais qui marchera a coup sûr. Une version rapide est d'aller dans le recovery CM : Mount and storage (je crois), et de faire "format SD-ext", ce qui formatera ta partition en ext2. mais ne touche pas au reste... voilà, bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevenX Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci je vais tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevenX Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci beaucoup ca a marcher ! J'ai plus qu'a restaurer mes apps et donnée et j'ai mon spica comme avant ! :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 De rien! B) Ravi d'avoir pu être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.