rOomaiin Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut, euh mon optimus 2x est DEAD ! j'ai mis la rom vanilla qui ne me plaisait pas trop mais j'ai eu un problème de batterie donc je dois le renvoyer au SAV j'ai donc désinstaller le Clock.... avec les topics du site mais maintenant je n'ai plus la main sur portable il redémarre et s'arret au chargement pour s'allumer aider moi PLEASE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Flash le avec Nvflash: NVflash Tu trouveras les roms sur xda ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOomaiin Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Merci j'ai reussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 De rien ;) Avant de renvoyer ton lg, vérifie la tenue de la batterie avec une rom " normale " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.