fabien2205 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, je tente de flasher mon motorola en vain. Je trouve plein de méthode différentes. Auparavant j'avais un htc tattoo que j'avais flasher sans probleme, la méthode est-elle la même? auriez-vous un tuto a me donner ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut Quelle est ta rom actuelle? Quelle rom souhaite tu flasher? Logiquement la froyo officielle devrait arriver ds qlques jours, et nous feront les test pour lancer Cm7 a partir de cette derniere. Ca vaut peut etre le coup d'attendre. (Si tout se passe bien tu n'aurais pas a flasher) Quarx CM7 Defy Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien2205 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je n'ai touché a rien sur mon defy, il n'est pas rooté... il est en 2.1 uptade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien2205 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu as raison je vais attendre. j'ai une question, quand je branche mon motorola il charge, si je le debranche et le rebranche il ne charge pas. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Au pire c'est un bug qui devrait disparaitre a ton futur upgrade: rien de bien grave. Quarx CM7 Defy Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.