mikey22130 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, ma femme joue a cityvile sur facebok mais sur la tablette ca ne fonctionne pas bien. Y a t il quelque chose a faire pour résoudre ce problème? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Avec quel exploreur tu te sert pour aller sur facebook ? je te dis ça car depuis que je passe par "Opera" j'ai quazi plus aucun problème avec le flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey22130 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 avec google chrome le navigateur par defaut de la tablette. ok je vais essayer opera alors merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je suis aussi intéressé à savoir si quelqu’un a réussi a jouer convenablement aux jeux flash de facebook. Avec opéra c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey22130 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Non marche tjs pas! Aucune solution bizarre meme pour les pros de android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 pareil pour moi pourtant sa fonctionne sur un telephone blackberry curve 9300 et sur un nokia n97 mais impossible avec mon galaxy ace qui a le cyanogenmod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Perso, je n'arrivais pas a jouer aux jeux de G+ sur ma xoom et maintenant je passe par dolphin browser et surtout, je me mets en version web de G+ et non la version mobile ! ça pourra peut etre aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.