Aller au contenu

Milestone Chronos Ginger 1.2.0


Ming-Z

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'utilise malheureusement plus mon Milestone comme téléphone principale depuis un petit mois, mais avant de relayer ce dernier au rang de téléphone de secours j'ai décidé de flasher la dernière Chronos et je dois dire que celle-ci m'a plutôt agréablement surpris ! J'aurai du mal à vous en parler en détails mais je tenais tout de même à attirer votre attention sur cette dernière.

Du peu que j'utilise mon Milestone, celui-ci n'ayant plus de carte SIM et ne sortant plus de chez moi, il ne me sert plus que d'avertisseur Gmail/Facebook/Twitter et de "terminal pour aller aux WC". Il a tout de même le mérite de tenir un peu plus de 2 jours en WIFI permanent, de s'avérer très réactif et n'accuse aucun redémarrage intempestif.

J'invite donc les bidouilleurs et autres amateurs à s'intéresser à cette ROM. Apparemment s'ils n'en parlent pas sur XDA c'est parce que Feeyo, son concepteur, aurait était banni de là-bas, mais je n'en sais pas d'avantage sur le sujet. D'ailleurs si quelqu'un en connait la raison je suis preneur de l'explication ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance c'est une ROM sous Gingerbread contrairement à la Froyomod. Et par rapport à la Cyanogen, il me semble qu'elle propose les mêmes options sauf que pour ma part je n'ai jamais réussi à faire tourner convenablement les différentes version de la CM7 sans être victime des redémarrage en boucle (malgré l'application de l'ancien Kernel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer cette Rom et franchement je suis surpris de la fluidité.Par contre je sais pas pourquoi mais les icônes de menu sont de mauvaise qualité, comment je peux les changer svp merci

edit: je crois que ca vien du launcher car j'ai installer go launcher et ca marche nickel et les icône sont très net.

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai essayé de mettre cette rom, mais elle reste en permanence sur l image de depart, la bootanimation.

Je suis parti d un flash avec rsd lite et un sbf de got2.2 puis j ai fait un update de la rom cronos et installation de s appications google du lien sous celui du telechargement mais cela n a pas l air de fonctionner. Quelle est la bonne méthode pour pouvoir l instaler car je suis curieux de voir à quoi elle ressemble. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait les wipes?

Par contre je te conseille de partir de la 2.2 officielle plutôt que celle de GoT

Salut

J ai bien fait tous les wipes mais pour la version officielle je ne l avais pas c est pourquoi j e suis en train de la charger depuis le site officiel grace à un lien qu un membre m a donné dans le topic sur la mise a jour 2.2.1.

Lrsque j l aurai je recommencerai et je verrai bien si c etait le probleme. Merci encore :)

edit : j ai flahé avec une version officielle mais c est pareil, cela reste sur la boot animation en boucle.. :(

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai bien fait tous les wipes mais pour la version officielle je ne l avais pas c est pourquoi j e suis en train de la charger depuis le site officiel grace à un lien qu un membre m a donné dans le topic sur la mise a jour 2.2.1.

Lrsque j l aurai je recommencerai et je verrai bien si c etait le probleme. Merci encore :)

edit : j ai flahé avec une version officielle mais c est pareil, cela reste sur la boot animation en boucle.. :(

Bonjour voilà comment je l'ai installé.

Reflash depuis la 2. 1 ensuite tu flash vers la 2. 2 officiel. Tu laisse le téléphone s'allumer sans configurer les comptes google; ensuite ti flash le recovery vulnérable. Tu laisse ton téléphone s'allumer et tu rentre dans le recovery et la du fait les wipe dans l'ordre ensuite tu applique l'update et tu configure ton clavier et la tu reboot sans faire de wipe aucun wipe. Pour moi ça à marché comme ça.

en espérant que ça fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...