Okizha Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour =) J'ai un petit problème... J'ai essayer TOUTE les roms (Nouvelle de kyrillos 4.0 rc2 4.0 rc3 et 4.1) Et le problème c'est que sur toute c'est roms mon telephone chauffe a mort alors que j'ai meme pas activer setCPU !Alors ma question est comment desactiver le setCPU (Un reset du telephone entier) ? Et quelle est la meilleur ROM ? Parce que celle de kyrillos c'est pas le TOP :/ (J'aimerais tester la letastious alors si quelque pourais me dire si elle est bien ^^) Voila merci de vos réponse ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Qu'est-ce que tu entend par "chauffe a mort"? Sinon pour un usage standart, la kyrillo's 3.0 conviens très bien a ma femme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 exactement la 3.0 est vraiment tres bien... tu peux foncer sans hesiter je suis rester pas mal de temps dessus sans aucuns problemes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu prends la sans overclock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 What ! Le teos a été overclocké ? Excusez moi mais j'ai été absent du forum pour cause d'une panne d'ordi, Si quelqu’un pourrait m'expliquer ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 overclock @1300mhz possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je corrige à 1400, par macellusbe ;). Il est overclockable jusqu'a 15xx mais bon pour la vie du tel vaut mieux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Niveau stabilité faut voir, niveau température ça reste a moins de 40degrer @1300 donc on peut encore monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 :rolleyes: :/ :/O.o Sérieusement ? T'aurais pas un tuto stp ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Faut installer le fugu pour ça ou la dernière de kyrillos par exemple qui intègre l'overclocking paramétrable avec setcpu (underclock possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Petit tuto FUGU Mod et JIT ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Yop, Pour L'OC la température max (conseillé) pour le Teos est à combien? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.