ymsgitqv Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous suite a un renouvellement mobile, je met en vente un Nexus S en bref: * Constructeur : Google / Samsung * Modèle : NEXUS S * Version d'android : GingerBread 2.3.3 * ROM : stock/custom. Aucune * Date d'achat : 11/04/2011 * Lieu d'achat : bouyguestelecom.fr * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : oui, jusqu'au 11/04/2012 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : non * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Grenoble a partir du 9/05) * Prix : 360 fdp inclus. * Echanges acceptés : non * SAV : non * Remarques : boite sous scellé, vente car double emploi. 1ere main le mobile n'a jamais été utilisé, encore sous scéllé, ecran SLCD pour toute question, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'en recherche justement un mais trop cher pour moi là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pas dechange non plus contre un iPhone 4 sfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je vends ce nexus car j'ai deja un galaxy s donc j'ai deja ce qu'il me faut merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je sais que vous ne souhaitez pas d'échange, mais je propose [color=red]qd[/color] même contre ma tablette phone Dell Streak 5pouces + €€ ?? :) Lionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je sais que vous ne souhaitez pas d'échange, mais je propose [color=red]qd[/color] même contre ma tablette phone Dell Streak 5pouces + €€ ?? :) Lionel. c'est gentil mais je ne suis pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.