petoulachi Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Question, entre rdc, phoneandphone et meilleurmobile lequel est le plus réputé pour passer la commande ? Dernier point, en général quand on prend le forfait + mobile directement en boutique (bouygues orange ou sfr), on a généralement 1 an de garanti. C'est le cas en passant par un site web ? Je compte changer de forfait + portabilité du numéro, passer par un site me fait un peu peur sur le délai/éventuelles galères. Des gens pour me rassurer ? big_smile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NineInchAir Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Ah zut tu as fait un nouveau topic... :/ J'avais pas vu !! J'ai répondu à propos de rueducommerce dans l'autre topic ou tu pose la question :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khazai Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Portabilité je sais pas. Mais j'ai acheté un DX900 avec abo Virgin mobile chez PhonAndPhone et aucun problème. Et mon tél était débloqué. L'engagement d'un an c'est chez l'opérateur, donc rien a voir avec le site, tu auras toujours ton engagement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lekzii Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Je ne pourrais pas te dire lequel est le plus réputé pour passer la commande car je n'ai jamais passé commander chez aucun d'entre eux, mais je vais passer commander chez meilleurmobile la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le Liquid Black est plus cher que le blanc chez meilleurmobile ?(sachant qu'ils sont au même prix nu, je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petoulachi Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 Portabilité je sais pas. Mais j'ai acheté un DX900 avec abo Virgin mobile chez PhonAndPhone et aucun problème. Et mon tél était débloqué. L'engagement d'un an c'est chez l'opérateur, donc rien a voir avec le site, tu auras toujours ton engagement. Je ne parlais pas de l'engagement aupres de l'opérateur mais de la garantie sur le téléphone. En général en le prenant en boutique on a 1 an de garanti si le portable tombe en panne, qu'en est-il en le prenant sur un site web ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glassman Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Portabilité je sais pas. Mais j'ai acheté un DX900 avec abo Virgin mobile chez PhonAndPhone et aucun problème. Et mon tél était débloqué. L'engagement d'un an c'est chez l'opérateur' date=' donc rien a voir avec le site, tu auras toujours ton engagement.[/quote']Je ne parlais pas de l'engagement aupres de l'opérateur mais de la garantie sur le téléphone. En général en le prenant en boutique on a 1 an de garanti si le portable tombe en panne, qu'en est-il en le prenant sur un site web ? Le téléphone est toujours garanti 1 an au moins si il est neuf par le constructeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 pour ma part 4 commandes chez meilleur mobile sur un peu de 2 ans et aucun soucis, ma femme a pris un hero avec portabilité (sfr->bouygues) début décembre et livraison super rapide et aucun soucis pour la portabilité. j'ai un pote qui a pris un liquid chez eux en décembre avec portabilité aussi et de même aucun soucis et livraison assez rapide. aucune idée pour rueducommerce (enfin pas en téléphonie, sur des commandes normal ça c'est toujours bien passé) et phoneandphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Le téléphone est toujours garanti 1 an au moins si il est neuf par le constructeur. d'ailleurs le liquid je l'ai vu noté à 2 ans, en tout cas nu, à voir si c'est partout le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 à noter tout de même que la garantie acer est pas tip top et qu'il faut pas non plus trop compter dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbeul Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Le téléphone est toujours garanti 1 an au moins si il est neuf par le constructeur. C'est deux ans obligatoire, c'est la loi française (et européenne) qui le dit ! Après c'est quand le matos tombe en panne tout seul généralement, s'il tombe dans la flotte ou se casse par ta faute ou un tiers, ça marchera pas. (et en passant, on a une semaine pour échanger nos produits sans que le magasin puisse rien dire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niak Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Moi j'ai l'impression qu'il est en rupture quasi-générale ce petit Liquid... - RDC c'est en réapprovisionnement, sous 15 jours - phoneandphone c'est dispo mais que en blanc - Phonehouse ya que deux magasins en France qui l'ont ( sur 315 ou 325 ) mais que en blanc - grosbill l'a mais ne vend pas d'abonnement - meilleurmobile a le blanc et le noir mais ne donne aucune info sur l'état du stock du coup méfiance... - Expansys en a aussi mais comme grosbill sans subvention opérateur Du coup pour moi qui voulait prendre un 2h bloqué virgin avec un Liquid noir ou rouge bah c'est mort...v ptetre prendre un dext pour la peine...A moins que quelqu'un ici connaisse une boutique indépendante sur paris qui en ai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.