Aller au contenu

Donjons & Dragons


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai créé il y a quelques jours une application nommée D&D 4 Android, destinée aux geeks rôlistes (dont je fais partie :) ).

Si vous êtes un joueur de Donjons & Dragons 4, cette application vous intéressera sûrement : elle vous permettra de conservez vos feuilles de personnage dans votre smartphone Android (version 2.2 minimum). Éditez caractéristiques, points de vie, récupérations, points d'actions, pouvoirs, talents, compétences, rituels et équipement dans une interface simple et aux couleurs de votre jeu de rôle préféré.

Terminés les calculs, D&D 4 Android renseignera automatiquement les modificateurs de caractéristiques, les bonus de compétences, le nombre de points de vie, le nombre de récupérations et leur valeur, etc. Quant aux pouvoirs, plus besoin de se rappeler ceux que vous avez utilisés ou non, une simple case à cocher et le pouvoir est grisé. Dépensez un repos et il sera disponible à nouveau. De même, la saisie des dégâts subis et des récupérations dépensées n'aura jamais été aussi facile.

Avis aux fans de Donjons & Dragons donc, cette application disponible en anglais et en français est faite pour vous pour la modique somme de 0,99 pièces d'or... euh, euros pardon, en récompense de mes efforts pour fournir une application digne des joueurs.

Retrouvez D&D 4 Android sur le market.

J'attends vos retours avec impatience, merci de m'avoir lu !

post-54459-0-15280700-1303736329_thumb.p post-54459-0-58706100-1303736231_thumb.p post-54459-0-10595000-1303736237_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...