Geo1609 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bonjour, j'ai telecharger un fichier apk et puis je l'ai mis sur ma carte sd mais je ne sais pas ce qu'il fait faire pour l'installer car en general je vais par android market merci a vous pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si je me trompe pas, tu vas dans tes fichiers, la où tu as enregistrés le fichier .apk, tu le lances, et il devrait te proposer de l'installer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 en effet tu l'ouvre et ca devrai s'installer tout seul Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sache que ton app ne sera pas référencée dans le market, donc pas de maj si il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.