rubixcube Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, j'aimerait savoir si quelqu'un saurait comment récupérer ce reportage, car j'en aurais besoin pour un cours de communication. J'ai déjà pas mal chercher auprès de mon ami google mais je suis bredouille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Vu la date les replay marchent plus, tu peux demander a l'agence pour la television, je said plus le nom, mais ils gardent toutes les archives de ce qui est passé a la télé. Apres je sais pas si c'est gratuit par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 si tu peux me passer le lien de ce dont tu parle parce que je vois pas du tout là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Euuu bea je regarde comment ca s'appele et je te le dis, parce que je suis sur mon portable la Edit : j'ai trouvé, c'est l' ina. Ca repertorie tout, donc normalement tu devrais trouver ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui mais non, apparemment c'est trop récent pour apparaître dans les fichiers de l'ina .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ah m**** ... bea alors la je sais pas ... tu peux demander ou te renseigner aux documentalistes de bibliothèques universitaires, ils savent ça en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.