Aller au contenu

Chargement carte SD

olice81

Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème. Jeudi soir j ai voulu charger de la musique sur la carte SD. En déconnectant le tel du PC, depuis impossible de lire le contenu de la carte. Le "chargement de contenu multimedia" tourne en boucle, le prossecus multimedia dans la gestion de la baterie tourne a plus de 40% et fait donc chauffer la baterie et la décharge en qq heures. Y'a t'il une manipe qui peut aider a faire reconnaitre la carte (sachant que avec quickoffice je peux voir le contenu de la carte) car en plus impossible d’écouter de la musique ou d'utiliser l'appareil photo? Ou c'est SAV direct?

Merci

bonjour gabzio, essaye de mettre une autre MicroSD dans le tel et fait la même manip que tu as fait pour mettre de la musique, c'est peut être ta MicroSD actuel qui est défectueuse .

Autrement pour le formatage de ta MicroSD, le mieux c'est de la retirer du tel, la mettre avec un Adaptateur dans le lecteur de carte de ton PC, et de la formater en mettant " système de fichier FAT32 " , Table d'allocation " par défaut " et de décocher la case " formatage rapide ".

Une fois cela fait, remettre la dans le tel et refait un essaie ;)

Bonne journée

Merci bion59. Par contre j'ai du la formater 2 fois pour que cela remarche. Je suis encore a l'etranger donc des que je rentre je vais voir si en rechargeant de la musique dessus cela rebug.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...