Aller au contenu

Acer liquid mini VS ZTE Blade


Recommended Posts

mmmmm, choix difficile, Le ZTE Blade et le liquid mini sont assez similaire. Le Blade à un écran plus confortable que le mini, d'un autre côté le mini aura officieusement android 2.3 alors que l'autre non...

Après il faut aussi voir le design etc...

Moi je choisirais le Blade :)

A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le alm a déjà une pochette quand il est commandé, alors que trouver des accessoires pour le blade n'est pas une tache facile.

Il a 2.2 de base contre 2.1 pour le blade, donc si t'as pas trop envie de bidouiller c'est pas mal. (d'ailleurs gingerbread officiel pour l'alm, officieux pour le blade yann) De plus deux launchers integrés de base pour le liquid mini.

Il a plus de mémoire rom si je ne me trompe pas et son app photo fait 5mp contre 3mp (bon aucun des deux a une superbe qualité mais ça c'est un détail).

Moi je prendrais le liquid mini, meme si j'ai préféré l'optimus one :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...