jc38 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous Je suis "nouveau" dans le domaine Android , j'ai un samsung Galaxy 551 et je voudrais savoir s'il existe des "bricolages" sympa en dehors des applications classiques ?? Merci de vos réponses jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut JC38 ! tu va voir Android c'est génial ! Qu'entend tu par bricolages sympa ? Tu peut trouver pas mal d'application "sûr" et "légal" dans le market... Après si tu veut bricoler tu peut flasher et jouer avec ton Androphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 M'est avis que tu n'as pas vraiment parcouru le forum. Fais-le, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc38 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci bricolages sympa ? pour moi ce sont "des petits programmes" qui ne sont pas forcement sur Market , issue de "bricoleurs" de génie , mais bon je n'ai pas d'idées précises en tête pour l'instant Mais je vais voir le forum en détail !!! c'est promis. jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 tu peux aussi voir par là ;) http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc38 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok , merci c'est du "Britich" je suis un peu fâcher avec la langue de Shakespeare :mad: :mad: tant-pis jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Google traduction xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.