marseillai Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Bonjour. J'ai un problème avec l'agenda. Lorsque je rajoute un événements je n'arrive pas a choisir le calendrier sur lequel je veux que l'événement s'ajoute. Modifié 22 mai 2009 par marseillai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Moi je l'ai, défile vers le bas, c'est l'un des derniers paramètres de l'évènement je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Non décidément moi ca je l'ai pas. Tu peux me faire une capture ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 tu es sorti des champs de saisi ? Parce qu'en enchainant les texte à entrer, on zappe les "select boxes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Oui oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Non, ya pas moi je ne vois absolument pas comment changer le calendrier d'un événement. Ca se met par défaut sur mon calendrier principal et impossible d'en changer, que ca soit par l'appli google calendar ou par le navigateur. Si quelqu'un peut me faire un screen shot ou autre.... Modifié 21 mai 2009 par marseillai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Non, ya pas moi je ne vois absolument pas comment changer le calendrier d'un événement. Ca se met par défaut sur mon calendrier principal et impossible d'en changer, que ca soit par l'appli google calendar ou par le navigateur.Si quelqu'un peut me faire un screen shot ou autre.... Je suis sur le tel là, À la création j'ai (juste après description ) par contre pour l'édition j'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 effectivement a la création on peut choisir le calendrier, mais pas a l'édition. c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.