Aller au contenu

Problème de tactile

Recommended Posts

salut tout le monde ça fait longtemps que je suis toutes les maj du spica et que je switche de rom en rom mais mon problème actuel est horipilant ! Mon spica peut importe les roms et les flashages mon tactile se fige le téléphone ne freeze plus mais le tactile ne répond plus un bon moment... peut importe les redémarrages. Need help please j'peux pas vraiment l'envoyer au sav..

Une idée ?

Je ne sais plus pour la garantie. sinon c'est par moment.. des chutes oui et non je ne l'ai jamais démonté. là j'ai installé la honeycomb révolution et bizzarement ca peut aller mais sans la sim enfin ca va pas durer.

t'avais déjà posé une question similaire il me semble... c'est un problème matériel comme je redis. Pour t'en assurer, tu repars sur un flashage complet avec odin mais pas avec le one package

suis ça avec odin, c'est expliqué dans le contenu des fichiers

I - Firmware I570EXXJH7

II - Kernel Leshak 2.08 for root

puis tu ne met aucunes CM, tu vérifie déjà si tu rencontre des problèmes ou non puis si tu rencontre aucun problème alors tu met une CM avec wipe data cache, sinon c'est un problème matériel et tu passe obligatoirement par le SAV.

Pensez vous ! J'ai déjà reflascher dans tous les sens c'est la première chose qui m'est venue à l'idée !

Seulement voilà là je viens d'installer la honeycomb revolutions qui est assez stable,e t comme toute les roms pour l'instant elle fonctionne, ça arrive de temps en temps mais je suis sur que d'ici une semaine ça va recommencer comme à chaque fois. Je ne pense pas que ce soit matériel, sinon ça ne serait pas aussi irrégulier..

Je vois de coi tu parle [color=red][b]sa[/b][/color] m'es déjà arrivé plusieurs fois sur mon spica (le tactile ne répond plus ou partiellement un reboot est obligatoire [en utilisent les touches directionnelle] pour que tout rentre dans l'ordre, d’ailleurs cela survient de temps à autre comme sa), mais la avec la dernière cyano de l'Italien je n'est jamais eu ce problème.

Beh moi avec celle que j'ai ça va pour l'instant mais celle de l'italien impossible de passer le tuto cyano enfin je vais me contenter de ça pour l'instant si ça recommence je vous prévendrai.. Bien que ça recommence toujours

Le tactile qui ne reagit plus ça me l'a fait avec les kernels de yonip...En fait ce n'est pas que le tactile mais des mini freezes du phone..pas de soucis avec les kernels de Pixiebob... ;)

Edit: tu peux essayer avec le V7 de pixie, mais auparavant il est preferable de faire un undo all tweaks..

Et ça recommence... J'sais plus qjuoi faire là...

si ça le fait avec toutes les rom ça ne peut etre que materiel, même si c'est aleatoire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...