Aller au contenu

I7500 de chez O2 Allemagne


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc je vais faire une rapide présentation.

Je suis belge (sud de la Belgique), j'ai 28ans, pratique l'aéromodélisme, parapente/moteur, je possède un iphone 2G depuis sa sortie au US, mais hier il m'a glissé des mains et l'écran est mort.

Je cherche un remplaçant et le I7500 me plaît beaucoup.

Je l'ai trouvé en Allemagne en simfree mais avec le logo de démarrage O2. Savez vous si autre chose change car la firme ne le précise pas. Est-il possible de changer ce logo et si le soft est "bridé" par O2, y a t il moyen de le mettre non bridé?

Comme on a pas de vente lié en belgique et que le gsm sont cher, il est à 450€ alors qu'en Allemagne, je le trouve a 220€ sans abonnement et simfree.

Un énorme merci d'avance et j'espère à très bientôt parmi les pages de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc je vais faire une rapide présentation.

Je suis belge (sud de la Belgique), j'ai 28ans, pratique l'aéromodélisme, parapente/moteur, je possède un iphone 2G depuis sa sortie au US, mais hier il m'a glissé des mains et l'écran est mort.

Je cherche un remplaçant et le I7500 me plaît beaucoup.

Je l'ai trouvé en Allemagne en simfree mais avec le logo de démarrage O2. Savez vous si autre chose change car la firme ne le précise pas. Est-il possible de changer ce logo et si le soft est "bridé" par O2, y a t il moyen de le mettre non bridé?

Comme on a pas de vente lié en belgique et que le gsm sont cher, il est à 450€ alors qu'en Allemagne, je le trouve a 220€ sans abonnement et simfree.

Un énorme merci d'avance et j'espère à très bientôt parmi les pages de ce forum.

Avec le Galaxy is faut considerer qu'on peut le commander chez amazon pour 245€ entre temps, je pense un grossiste en a acheté trop et doit les destocker maintenant... :-)

Sinon, l'Acer Liquid sembe intéressant aussi.

Liens:

http://www.expansys.lu/d.aspx?i=188154

http://www.amazon.de/Samsung-Touchscreen-onyx-black-Vertrag-Branding/dp/B002CP38BY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=ce-de&qid=1263144796&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh, le galaxy est un bon appareil, quelques bricoles par ci par là, mais le plus embetant reste la flou dans le support que samsung veut lui donner.

Aprés comme tous les forums de geek la population ici (et moi en premier) demande beaucoup de son smartphone.

Je veux dire que tu peux prendre peur en lisant les fofos alors que la majorité de mes connaissances (5 personnes) qui ont un galaxy et qui ne sont pas bidouilleurs en sont satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...