Aller au contenu

Copier coller


bernic

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction copier / coller sur mon nouveau portable. En fait, c'est pour rentrer ma clé wep qui est très longue; je l'ai envoyé par mail et sms mais, je n'arrive pas à faire "copier" pour la clé. Avez-vous une astuce?

Je suis chez Bouygues, y a-t-il une mise à jour du logiciel à faire et si oui, qu'apporte-t-il de plus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction copier / coller sur mon nouveau portable. En fait, c'est pour rentrer ma clé wep qui est très longue; je l'ai envoyé par mail et sms mais, je n'arrive pas à faire "copier" pour la clé. Avez-vous une astuce?

Je suis chez Bouygues, y a-t-il une mise à jour du logiciel à faire et si oui, qu'apporte-t-il de plus?

Merci

Ici on parle du galaxy S 2 (qui n'est pas encore sorti) , toi tu dois surrement avoir le Galaxy S 1.

Donc va poster dans le forum Dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si Bernic attrape le syndrome de Stockholm et qu'il s'attache à ses ravisseurs, à savoir, nous dont principalement Tiburce, Darcherry et Tdolla mdr (je me considère plus comme un spectateur, mais je suis tout à fait en tord aussi car, je ne porte pas assistance à personne en danger mdr) et qu’après nous puissions bénéficier des smartphones Samsung en exclus, ça me va.

Par contre, j'ai un peu l'impression que tu es de la famille de Julie Lescaut ou des Cordiers: Juge et Flic car, tu tiens beaucoup à ce que la police arrête les membres de Frandroid mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...