Jump to content

Probleme telephone + usb

Recommended Posts

Bonjour a tous ...

du jour au lendemain je n'arrive plus a brancher mon tel en usb sur mes pc !!

Je n'ai plus la notification qui me permet de monter mon tel en tant que stockage !!

Aucun logiciel, ni drivers, ni application ...ont été installées ou désinstaller !!

Je voulais reflasher mon tel et je me suis rendu compte de ce probleme !!

Je suis sous :

- Firmware I570EXXJH7

- Kernel LK2-08

- CM-6.1.1-Spica-a8.4_IT4ALii3EN_new1_update

sys/data/cache en ext2

Ma question : Quelqu'un aurait une astuce pour que je puisse reflasher mon tel ?

sachant que mon cable et les drivers fonctionnent car je les ai reinstaller (SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones) et que mon tel se charge lorsqu'il est branché au pc !!

Merci de votre aide !!

alors pour commencer tu n'est pas sous XXJH7 tu as cm8.4, et non tu n'as pas le kernel LK2.08 comme déjà dis tu est sous cm 8.4 avec soit un kernel de pixie soit un kernel de yonip, et enfin troisièmement pourquoi tu veut reflashé ton tel, si c'est pour mettre une autre cm, c'est inutile, si c'est pour mettre une samdroid, c'est inutile.

les XXjh7 et kernel lk2.08 ne t'on servit qu'as passé sur la cm et une fois passé a la cm tu n'as plus rien qui rapelle la JH7 ou le kernel LK2.08

Bienvenu au club...

Le mien m'a fait le même il y a quelques mois. Aucune explication à la panne et aucune solution trouvé (testé sur différents PC) Sans résultat probant. (J'en avais parlé dans la section le Spica et l'USB il me semble).

Ah si, un message m'indiquant qu'un "nouveau périphérique a rencontré un problème etc."

Finalement, je me suis acheté une clé bluetooth... C'est plus lent que l'USB mais bon, ça aide pour mettre une nouvelle Rom sur la carte SD.

J'ai aussi abandonner l'idée de tout reflashage via Odin.

Salut,

Pourrais-tu mettre un titre plus explicite ? Merci.

Et en mode Download il est pas détecté ?

oui je peux mettre un titre plus explicite ... désolé spadewalk !!

en mode download c'est pareil aucun resultat !! je comprend rien pourquoi du jour au lendemain ca bug comme ca !!

Ca fonctionne chez tout le monde ? sauf pour Mr_cyb et moi

il y aurait il une autre solution pour reflasher mon tel sans passer par l'usb ?

ben si chez moi ça fait une eternité que mon tel n'est plus reconnut par mon pc mais lorsque j'ai appliqué une cm 8.3 j'avais laissé le tel branché et bizarrement le tel a de nouveau ete reconnu donc essaie cela pour voir

je ne sais pas je prevois le pire ...car une fois j'ai eu un souci, meme en appliquant les wipe ca demarrais constamment en loop !! et j'avais du reflasher totalement avec odin !! (et comme je n'ai aucune reconnaissance usb je m'inquiete forcement de me retrouver avec un tel qui loop tout le temps sans pouvoir l'utiliser de nouveau !!)

Bonjour, meme probleme en fouinant un peut j'ai pu decouvrir lors ce que mon spica ete co a l'usb (apres etre rentrer dans le recovery) qu'un wipe data/cache wipe data wipe dalvik-cache m'avais permit lors du reboot d'etre reconnu a nouveau ... en esperant que cela t'aideras... :)

PS : CEPENDANT TU PERD TOUTES TES APLLICATIONS ETC.. même si cela me parait logique je prefere le precisez :o)

Bonjour, meme probleme en fouinant un peut j'ai pu decouvrir lors ce que mon spica ete co a l'usb (apres etre rentrer dans le recovery) qu'un wipe data/cache wipe data wipe dalvik-cache m'avais permit lors du reboot d'etre reconnu a nouveau ... en esperant que cela t'aideras... :)

PS : CEPENDANT TU PERD TOUTES TES APLLICATIONS ETC.. même si cela me parait logique je prefere le precisez :o)

tiens faudra que je teste cela prochainement...au plus tard lorsque j'offrirais mon spica a une amie

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...