maxbordeaux Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour j'aimerai avoir vos retour et avis sur la version orange du Ace.. Car moi je constate beaucoup de lenteur ... donc ça commence a me soulé un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 j'ai voté oui mais moi je suis chez SFR ... les Roms opérateurs sont pas du tout optimisées et alourdissent le téléphone, un truc de malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan971 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Aucune idée, dans les DOM, orange caraïbes ne prend pas la peine de faire leur propre surcouche :) Flash la dernière version de samfirmware pour l'europe et tu auras la ROM samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 apres plusieurs réglage , la mobile ne rame plus donc je vais garder la rom orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je vais bientot avoir un ace orange.quels reglages a tu fait?merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 le ace a une resolution de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMhuS Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 "le ace a une resolution de m**** " Très constructif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.