MehdiHanna Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonsoir, je constate que très régulièrement avec mon X10 mini (2.1.1.A.0.6) lorsque je télécharge des applis depuis le market, les téléchargements se suspendent, la connexion Wifi semble plantée. Il me faut couper et relancer le wifi, pour que bien souvent ça replante, des fois ça fini par marcher..... C'est assez agaçant... avez-vous se genre de problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Ouai voila comme dit goosoo bien réglé la politique de veille dans les options avancés des paramètre WIFI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MehdiHanna Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Je suis en mode toujours connecté, même en veille....bon je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Merci pour vos réponses rapides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 C'est un bug récurent, sa dépend du wi-fi et du téléphone bref comme à dit Goosoo il n'y a malheureusement pas de remède miracle pour ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.