khazai Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui, le liquid agit comme un server sur multimedia avec les peripheriques compatibles DLNA. Si tu as une tv compatible, tu peux, via wifi et l'interface DLNA de ta dv acceder aux medias presents sur la carte SD de ton Liquid. Pratique pour les films 720p que tu pensais gacher sur ton ecran 3.5" :) Tu peux te reporter a la recherche DLNA sur wikipedia si tu veux mieux comprendre :D NB : j'ai juste test sur ma tv panasonic avec la visionneuse photo, ca marche niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je viens de regarder sur wikipédia et je ne connais pas du tout se logo, il me dis rien donc a priori, j'ai aucun appareil multimédia compatible DLNA à la maison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Et est ce que le liquid peut détecter d'autre périphes DLNA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Par curioisté quelqu'un à essayé avec une freebox HD? Celle-ci est censée suporter le DNLA il me semble... Edit, oui elle le fait: http://blog.monhomeserver.fr/dossiers/lire-les-videos-windows-home-server-freebox-hd/ Modifié 12 janvier 2010 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 je vais essayer ca ce soir.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 je suis en train d'essayer avec la freebox mais ça ne veut pas. j'ai activer le wifi sur le liquid, activer le média server et je suis allé dans le magnéto de la freebox mais ça marque «aucun périphérique détecté». J'ai loupé quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.