Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Le titre est clair je crois... ALors quelqu'un sait ? :D Car a chaque fois que je la desinstalle et reinstalle je dois recommencer le jeu depuis le debut ( apres un flash ou un retour usine )
TheBugdroid Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Titanium Backup ;) Tu peut sauvegardez l'appli + les données, tu auras juste a les restaurer quand tu voudras ( en gros la réinstallez, pas besoin de télécharger ) et tu auras les niveaux que tu avais débloquez. ;) Mais il faut que ton phone soit rooté !
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Posté(e) 25 avril 2011 Titanium Backup ;) Tu peut sauvegardez l'appli + les données, tu auras juste a les restaurer quand tu voudras ( en gros la réinstallez, pas besoin de télécharger ) et tu auras les niveaux que tu avais débloquez. ;) Mais il faut que ton phone soit rooté ! Oui elle est prérooté ma Jpm c'est pour garder mes niveaux sous la 4.1 e kyrillos :P merci
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Posté(e) 25 avril 2011 Et ca se sauvegarde sur la Sd donc ? APres le flash je reinstalle titanium backup ?
TheBugdroid Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Oui. :) ça sauvegarderas tout ce que tu voudras sur la SD, puis après ton flash tu re télécharges titanium, puis tu restaures le jeu. :)
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Posté(e) 25 avril 2011 Oui. :) ça sauvegarderas tout ce que tu voudras sur la SD, puis après ton flash tu re télécharges titanium, puis tu restaures le jeu. :) Alz :) Merci je savais pas que c'etait si simple titanium backup ;)
TheBugdroid Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Derien ;) Par contre même en restaurant l'appli et les données, tu auras toujours les fichier sur la carte SD.
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Posté(e) 25 avril 2011 Derien ;) Par contre même en restaurant l'appli et les données, tu auras toujours les fichier sur la carte SD. Oké c'est pas un soucis :) Merci de l'info
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.