Aller au contenu

Carte Micro SD , Flash et USB Host


Recommended Posts

Bonjour a tous

Ayant etait tres décu par les retour de la Iconia Tab , n'etant pas specialement interressé par la futur Galaxy 10.1 ou les tablette acer , je me tourne vers la Xoom .

Malheureusement , la Carte SD non reconnu ( sauf grosse bidouille ) , l'usb host et le Flash ne fonctionnerait pas ou mal

Apres avoir fait des recherche aucune info suplementaire .

Qu'en est il ? une date de patch ? le flash marche t'il vraiment mal ?

Je pose cette question , car je la trouve primordiale en vue d'un achat . Si certain ont de bonne info , je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup , si je resume :

Flash fonctionne malgré quelques petit soucis chez certains .

Carte SD et USB Host , faut pas compter dessus .

Et pour moi , modifier le kernel , c'est une grosse bidouille . Donc pas d'achat pour le moment .

QQun aurait une info sur une date de sortie d'un patch ? Cela me semble bizarre que motorola n'ai pas corriger des probleme aussi mineur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera désactive Flash par défaut pour améliorer la vitesse de navigation, il faut l'activer à la demande (genre pour les vidéos) en cliquant sur la zone ou il y a le contenu flash, ou le désactiver dans les options (Réglages > Avancé (tout en bas) > Adobe flash).

Quant à l'activation de la carte SD aucune news (que je sache) de la part de Motorola, et en même temps avec 32Go de mémoire interne, je n'ai pas encore vu l'utilité de rajouter une carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'activation de la carte SD aucune news (que je sache) de la part de Motorola, et en même temps avec 32Go de mémoire interne, je n'ai pas encore vu l'utilité de rajouter une carte SD

Juste pour donner mon point de vue : Le lecteur de carte SD est bien pratique pour visionner les photos de son APN sur un plus grand écran et vider sa carte !

Idem pour la camera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as ce problème qu'avec les vidéos Flash ou tous les contenus Flash ?

En fait je viens de tester, ca dépends des contenus. Toutes les vidéos Flash son concernées mais également certaines pubs Flash et certains autres contenus (comme des menus par exemple)

Bref je me demande d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait sur XDA et j'ai vu aucun topic dans les 2 premières pages de "General" et "Q&A" concernant un problème avec Flash. Tu peux toujours poser la question sur XDA, il y a plus d'utilisateurs sur leur forum comme elle est sortie depuis longtemps aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...