Jump to content

Carte Micro SD , Flash et USB Host


Recommended Posts

Bonjour a tous

Ayant etait tres décu par les retour de la Iconia Tab , n'etant pas specialement interressé par la futur Galaxy 10.1 ou les tablette acer , je me tourne vers la Xoom .

Malheureusement , la Carte SD non reconnu ( sauf grosse bidouille ) , l'usb host et le Flash ne fonctionnerait pas ou mal

Apres avoir fait des recherche aucune info suplementaire .

Qu'en est il ? une date de patch ? le flash marche t'il vraiment mal ?

Je pose cette question , car je la trouve primordiale en vue d'un achat . Si certain ont de bonne info , je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

Du coup , si je resume :

Flash fonctionne malgré quelques petit soucis chez certains .

Carte SD et USB Host , faut pas compter dessus .

Et pour moi , modifier le kernel , c'est une grosse bidouille . Donc pas d'achat pour le moment .

QQun aurait une info sur une date de sortie d'un patch ? Cela me semble bizarre que motorola n'ai pas corriger des probleme aussi mineur .

Link to comment
Share on other sites

Opera désactive Flash par défaut pour améliorer la vitesse de navigation, il faut l'activer à la demande (genre pour les vidéos) en cliquant sur la zone ou il y a le contenu flash, ou le désactiver dans les options (Réglages > Avancé (tout en bas) > Adobe flash).

Quant à l'activation de la carte SD aucune news (que je sache) de la part de Motorola, et en même temps avec 32Go de mémoire interne, je n'ai pas encore vu l'utilité de rajouter une carte SD

Link to comment
Share on other sites

Quant à l'activation de la carte SD aucune news (que je sache) de la part de Motorola, et en même temps avec 32Go de mémoire interne, je n'ai pas encore vu l'utilité de rajouter une carte SD

Juste pour donner mon point de vue : Le lecteur de carte SD est bien pratique pour visionner les photos de son APN sur un plus grand écran et vider sa carte !

Idem pour la camera...

Link to comment
Share on other sites

Et tu as ce problème qu'avec les vidéos Flash ou tous les contenus Flash ?

En fait je viens de tester, ca dépends des contenus. Toutes les vidéos Flash son concernées mais également certaines pubs Flash et certains autres contenus (comme des menus par exemple)

Bref je me demande d'où vient le problème.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé vite fait sur XDA et j'ai vu aucun topic dans les 2 premières pages de "General" et "Q&A" concernant un problème avec Flash. Tu peux toujours poser la question sur XDA, il y a plus d'utilisateurs sur leur forum comme elle est sortie depuis longtemps aux USA.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...