Griim Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut tout le monde je suis venu avec une question, comment changer le son de notification car en Japness 2.2 il est impossible j'ai essayer avec l'application Zedge mais impossible alors comment faire la je prévois de passer en Swidish spring. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut tout le monde je suis venu avec une question, comment changer le son de notification car en Japness 2.2 il est impossible j'ai essayer avec l'application Zedge mais impossible alors comment faire la je prévois de passer en Swidish spring. Tu veux dire que tu n'a pas l'option dans les paramètres ? Sinon passe en swedish spring, je suis en rsl5 et toujours aucun problème :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griim Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 ba la je passe en swedish spring Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.