Aller au contenu

[RUMEUR] Nexus One version professionnelle


akex

Recommended Posts

Une nouvelle rumeur concernant l'arrivée d'une déclinaison professionnelle du Nexus one a fait son apparition sur phandroid.com (suite à l'interview d'Andy au CES 2010, dispo sur engadget)

Source : http://phandroid.com/2010/01/10/nexus-one-pro-world-phone-with-keyboard-bigger-battery/

Au programme :

  • Un clavier physique
  • Plus grande autonomie (batterie plus puissante)
  • World phone ? (trop abstrait ... si quelqu'un a une idée ---> traduit par world connectivité : connectivité avec outils professionnels mondialement utilisés ?)

Alors ? Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Google et HTC est un tres bon partnariat et qu'Android dans les entreprises pourrait bien se répandre pour contrer RIM, WinMo (et l'iPhone meme si peu de flottes d'entreprises en ont). En parlant d'Android dans le monde professionnel, c'est Bouygues qui faisait un peu la promotion d'Android sur son portail pro en décembre il me semble ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un annonce pour fin mai dès que le nexus one sera dispo fin janvier.....
???

Je pense avoir compris cela : une annonce pour fin mai, le moment où le Nexus One sera dispo' en france. (Et donc un dilemne : avec ou sans clavier :p)

Mais bon je peux me tromper dans mon interprétation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un annonce pour fin mai dès que le nexus one sera dispo fin janvier.....
???

Je pense avoir compris cela : une annonce pour fin mai' date=' le moment où le Nexus One sera dispo' en france. (Et donc un dilemne : avec ou sans clavier :p)

Mais bon je peux me tromper dans mon interprétation ;).[/quote']

preuve que ces posts sur le nexus one partent en couille et où on y lit de plus en plus de conneries. :D

ct de l'humour. Déjà quand on quote on quote toute la phrase....parce que là forcément "une anonce fin mai" ça fait genre j'ai une super exclue alors que non c'est une super connerie :)

je voulais dire : Imaginons que le nexus soit dispo fin janvier en france. A ce moment ils seraient (google) bien foutu d'annoncer un nexus 2 pour une sortie vers fin mai (j'aurais pu dire fin septembre mais c'est moins drole).

Et là Zooloz a parfaitement compris : on attends fin min pour le clavier :(

Et en gros eon attends, on attends, on attends..... on est presque aussi pathétiques que les fanboys. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...