gignacr Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, je suis nouveau sous Android, tout mes ancien smartphone étaient des Blackberry. Je trouve la gestion des profile audio d'Android assez faible comparée à ce que j'avais avant. Par exemple, la nuit j'aimerais avoir toute les notifications silencieuses sauf les sms et le téléphone. Par contre le jour j'aimerais avoir les notification de mon email professionnel, les sms et le téléphone audible mais le reste sous vibreur. Créer un profile pour les réunions... J'ai essayé pleins de logiciels et le seul qui s'approche de ce que je veux c'est RingLeader, mais [color=red]se[/color] n'est pas encore tout à fait ça (les email par exemple, il semble impossible de séparer les différents comptes). Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou il existe quelque chose qui peut répondre à mon besoins? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 il y a ca de base dans les roms cyanogen 7. Aprés, dans les rom de base, je ne sais pas trop comment faire... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu a aussi des applications type "setting profiles" sur le market qui font ça très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignacr Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu a aussi des applications type "setting profiles" sur le market qui font ça très bien. J'ai essayé setting profile mais il me semble que l'on ne peut pas avoir une alerte uniquement pour les sms et non pour tout les notification. Je vais réessayer, peut-êter que j'ai simplement pas trouvé. J'ai essayé la Cyanogen mod7 mais j'ai eu plein de plantage (facebook enter autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ouai mais sur facebook dernierement y'avais pleins de plantages a cause de le derniére mise a jour. il y a eu une mise a jour de facebook ce matin et apparemment cela remarche correctement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignacr Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 ouai mais sur facebook dernierement y'avais pleins de plantages a cause de le derniére mise a jour. il y a eu une mise a jour de facebook ce matin et apparemment cela remarche correctement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Great! Ce soir je réessaie la Cyanogen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Si jamais tu as des soucis avec cyanogen envoie moi un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignacr Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Si jamais tu as des soucis avec cyanogen envoie moi un MP ;) Je garde ça en note! Merci beaucoup, c'est bien de voir que certain forum ont encore une bonne ambiance :) Finalement je crois que je vais devoir remettre ça à ce weekend, l'installation du cluster oracle au bureau prends plus de temps que prévu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignacr Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon, je viens d'installer la Cyanogen, je n'ai peut-être juste pas trouver, mais il ne semble pas avoir de moyen simple de passer d'un profile 'jour' avec toute les alertes à un profile nuit qui n'aurait que des alertes pour les SMS et les appels téléphonique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 pour regler les profiles il faut aller dans parametres => profiles. ensuite pour changer rapidement tu fait un appui long sur le bouton on/off (pour avoir le menu eteindre/redemarrer etc) et la tu as normalement une option choisir un profil qui te permet de changer rapidement. ps : c'est comme ca sous cyanogen 7 en tout cas :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Il y avait pas besoin de changer de ROM même CyanogenMod est pas mal. Essaie l'application Timeriffic, tu pourras contrôler l'état de chaque son du téléphone en fonction de l'heure. Il est vraiment complet. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignacr Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Timerific est vraiment bien mais je n'ai pas la possibilité d'avoir pour la nuit une alerte sonore pour les SMS mais le silence pour les autres notification. Ce qu'il me faudrait se serait lightflow avec une gestion des profiles et une gestion du temps comme timerific. Si ça continue je vais me mettre à apprendre à coder pour android et tenter de développer une appli qui réponde à mes besoins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 A la rigueur les notifications de nuit sont rare. Si tu veux recevoir les sms la nuit c'est surement que c'est parfois c'est urgent. Pareil qu'un mail à 3 heure du mat' peut être urgent (même si pas très efficace). Si tu vois ce que je veux dire. Sinon je vois pas d'autre applications. Si t'as un programme de coder je veux bien essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignacr Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je suis technicien de garde dans un centre d'appel 9-1-1 et en cas de problème il m'envois un SMS (à l'aide d'une application automatisé). Il faut donc que le SMS me réveille, par contre le mail de mp4nation pour un rabais de 15% sur les ecouteurs sound magic, pas vraiment. Pour l'application, je vais devoir m'y mettre dès que j'ai le temps. Je n'ai pas codé depuis une éternité mais bon, avec un peu d'effort ça devrait revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.