ThonMayo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Constructeur :HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : ultimate droid v1.8 Date d'achat : début 2011 (je regarderais demain et je modifierais) Lieu d'achat : Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : (je regarderais demain , mais bon logiquement garantie constructeur jusqu'en 2013) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ,1 batterie htc supplémentaire , un dock permettant de charger le téléphone et la seconde batterie en même temps , 2 protections d'écran , 1 coque case mate blanche + 1 protection (déjà posé sur l'écran) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 340€ Echanges acceptés : oui - lg optimus 2x / SE xperia Arc SAV : Non Remarques : 2ème main , en excellent état Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 SSalut,pas de vente?tu es d'où? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Yô , disons qu'une vente ne m'arrangerait pas étant donné que je l'utilise quotidiennement . Sinon je suis dans l'oise . Après faut voir combien tu me proposerais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Up vente possible pour 340€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Upounet du soir bonsoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je suis interessé par votre produit mais je n'ai pas les 340€ demandé, serait-il possible de baisser le prix svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bien sur , tu n'as qu'à me faire une proposition en mp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello, toujours dispo? possibilité de le prendre avec uniquement quelques accessoires et non l'ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Je te propose mon dell Streak 5' + qq euros si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Yô , psik0tik tout dépend du prix que tu me proposes :-) LioXs , il faut que j'étudie ta proposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Samsung Galaxy S, Rom MIUI 2.3.3, Aucune rayure sur l'écran, quelques unes sur la coque, désimlocké et sans surcouche. Possibilité de rajout d'argent de ma part pour l'achat éventuel d'une coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci mais non merci . J'ai déjà eu le galaxy S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 as tu reflechi ? je te propose +30 euros sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Oulà désolé , j'avais complètement oublier ta proposition :( Je viens de l'échanger contre un xperia arc désolé . A locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.