Aller au contenu

Problème lors de l'allumage du portable

Arsik

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suivais ce forum depuis longtemps, en particulier avant d'acheter un ZTE Blade (chez Orange - M6 Mobile by Orange - donc écran TFT, hélas !), et voyant les avis positifs, j'ai décidé de le prendre (la pixellisation du Téos me déplaît fortement !). J'étais donc très content de mon choix, parce que "J'ai un smartphone Android avec un bel écran", mais depuis environ une semaine, à chaque fois que j'allume mon téléphone, au lieu d'avoir Bugdroïd (le robot qui sert de logo Androïd) et le logo d'Orange, j'ai un écran noir, et celà peut durer des heures et des heures, à moins que je me mette à appuyer sur toutes les touches (et dans ce cas, il faut attendre 5 bonnes minutes !). Normalement, j'appellerai Orange demain pour demander un échange car appareil défectueux, mais j'ouvre quand même un topic pour vous demander si ce problème vous est déjà arrivé, et si oui, par quels moyens l'avez vous reglé ?

Petit HS : j'envisage de m'acheter un ZTE Skate dès sa sortie, savez-vous si l'écran sera un Amoled/SuperAmoled ? Si oui chez quel opérateur ? Et à quel prix ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...