Androboy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, J'ai reçu mon Blade Samedi et de la poussière c'est infiltré sous l'écran. Puis-je demander un remplacement auprès de Virgin Mobile ? Vu que cela fait moins de 7 jours que je l'ai reçu ? Comment ce passe un renvoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Renvoie refusé. Le téléphone ayant un souci de poussière il ne veule pas le prendre en charge. Je doit aller chez PSM et payer de ma poche ! Bravo Virgin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pas cool :s Pour le moment j'ai pas de problème de poussière. J’espère que ca va durer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.