maste Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci au niveau de mon fond d'écran. Je n'arrive tout simplement pas à remettre celui de base, c'est à dire celui que je suis censé avoir lorsque j'installe un thème. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait je suis perdu :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Normalement il dans galerie dans tes choix quand tu choisis de changer de fond d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Non désolé mais je trouve pas j'ai déjà essayé :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 tu vas dans ton album photos et tu choisit le fond d'écran puis clique sur "définir comme" et sélectionne "papier peint". Tu recadre l'image en carré et presse OK. En espérant t'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.