SpliFFdu95240 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Salut, Bon je sais que ce sujet est sensible, alors je viens donné mon retour : J étais sur XDA tout a l heur quand je suis tombé sur le post skyfire 4 est sortie. ( ICI ) J avais deja essayé skyfire avant, mais n avait pas eux satisfaction. Mais bon, comme les réponses sur internet sont vague, je me suis dis : j install skyfire ( le 4 ) et je vais essayé de me tapé un match de nba en streaming Et la, a ma plus grande stupeur, je me retrouve en train de regardé San Antonio - Memphis Grizzlies en streaming et en 3G !!! Impressionnant, surtout apres avoir vu tant de sujet disant que non, le streaming c était pas possible sur nos X10 mini !!! Alors, pour les sceptique (et les couche tard ) , voici la démarche : Vous allez sur le post XDA ( lien + haut ) ou vous cherché skyfire sur le market ( moi j ai pris sur XDA ) Vous installé et lancé skyfire ( vous remarquré que skyfire nécessite une licence video ( surement pour les video en streaming ) payante, mais cette licence est gratuite pendant 3 jour, c est donc le moment d essayé ). Vous allez sur http://pffff-pfffff.blogspot.com/p/ch1_24.html ( j ai pris le lien sur myp2p ) et vous cliqué sur Video ( c est dans la barre du bas de skyfire ), vous attendez; et la vous clické sur la video qui vient d apparaitre. Voila, c est tout, y a plus qu a guété la match. Voila, perso j ai essayé les lien zoneIn et CastAmp, fonctionne tout les 2 sans probleme. Mais oublié les lien veetle ou autre lecteur qui nécessite l installation de logiciel ( si vous etes habitué du streaming, vous devez comprendre de quoi je parle ) En tout cas, je tenais vraiment a vous faire partagé cela ! Pour moi ce tel avait 2 lacune : Pas de Flash et pas de MT! Au moins, maintenant, on a plus besoin de flash ! Par contre, je pense qu il faudra payé la licence apres 3 jour. EDIT : Quand j ai installé Skyfire, via le post XDA, il n y avais que les recherche google qui fonctionnais. Si vous étes dans ce cas, il faut cliqué sur l icone qui est a moitié android et a moitié ecran ( a droite de l icone qui ouvre toutes les page ) et choisir android . J attend vos avis avec impatiente; et j espere qu il y aura au moins un couche tard qui confirmera que l on peut voir le lien que j ai mis plus haut sur nos phone en streaming ( mais le match fini d ici 1heur je crois ... ) Bonne nuit a tous Modifié 26 avril 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je regarde ca tout de suite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 très bonne nouvelle pour la suite! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Spliff président !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je veux du feedback tout de suite ! :D Je suis sur mon tel donc je ne peux pas essayer mais j'essaye sa au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Premier feedback Ca ne marche pas ! Impossible d'ouvrir une page, je peux juste faire des recherches sur google Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Premier feedback Ca ne marche pas ! Impossible d'ouvrir une page, je peux juste faire des recherches sur google Bizarre EDIT : Quand j ai installé Skyfire, via le post XDA, il n y avais que les recherche google qui fonctionnais. Si vous étes dans ce cas, il faut cliqué sur l icone qui est a moitié android et a moitié ecran ( a droite de l icone qui ouvre toutes les page ) et choisir android . Je vous prierais de bien lire le post avant de dire que cela ne marche pas! Je vous assure, que cela fonctionne. Par contre, cela ne dois pas marché pour tous les liens, je precise encore une fois que j ai essayé les liens ZoneIn et CastAmp ! Modifié 26 avril 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Je veux du feedback tout de suite ! :D Je suis sur mon tel donc je ne peux pas essayer mais j'essaye sa au plus vite ! Justement, moi j ai tout fais sur mon phone, j ai installé skyfire en allant sur xda avec mon portable, et j ai était sur myp2p avec mon phone, et j ai regardé gentillement mon match ! A oui, il faut etre inscrit sur XDA pour pouvoir telecharger ! Désoler du double post EDIT: Si vous voulez testé en pleine journée, go sur http://www.rojadirecta.es/ Au hazard, j ai pris : 16:00 AmistosoFriendly: Ittihad Tanger - Atlético de Madrid Information sur le stream : NO P2P Maroc Sport ar Web (Flash) Play Lien : http://www.rojadirecta.es/goto/player.longtailvideo.com/player4.6.swf?streamer=rtmp://video.pivol.com/live&file=MAULTRASDD.flv&logo=http://is.gd%2FBZzvNC&autostart=true&stretching=exactfit Vous arrivé sur une page blanche ( du moins, chez moi, c était une page blanche, comme si ca n avais pas chargé ) Vous clické sur video, puis sur la video qui viens d apparaitre; et enjoy B) Je vous ferais bien une petite video, mais j ai que mon tel pour filmé donc c est la m****. Le plus simple, c est que vous suiviez ce qui est marqué ci dessus, si j ai réussi; tout le monde peut le faire ! Modifié 26 avril 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'avais pas beaucoup de temps, c'est pour sa que j'ai dit sa sa me parait d'autant plus galère d'installer sa à partir de mon téléphone (chargement internet, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Kwal tu peux foncé ! Oublies mon MP au passage . Vivement qu'on ait du vrai flash car c'est toujours une tortue ce navigateur . C'est quand qu'on vote ... pour moi ? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'effervescence? on pouvait pas regarder du streaming avec youtube ou les tv sur mobile? qu'est-ce que ca apporte de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ben de justement ne pas etre limité a ses 2 sources..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ah d'accord, ce n'est pas le fait de pouvoir regarder du streaming en soi mais les nouvelles sources ok ok j'ai rien dit alors. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caclata Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi j'ai fait tous ce que tu as dis. Mais rien :/ Tant pis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 caclata , même youtube ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Edit : Au faite c'est pas mal sauf que ca ne marche pas sur tout ! Domage , mais pas non plus c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.