Aller au contenu

Regardé du streaming sur internet, c est possible !!!

Recommended Posts

Salut,

Bon je sais que ce sujet est sensible, alors je viens donné mon retour :

J étais sur XDA tout a l heur quand je suis tombé sur le post skyfire 4 est sortie. ( ICI )

J avais deja essayé skyfire avant, mais n avait pas eux satisfaction.

Mais bon, comme les réponses sur internet sont vague, je me suis dis : j install skyfire ( le 4 ) et je vais essayé de me tapé un match de nba en streaming

Et la, a ma plus grande stupeur, je me retrouve en train de regardé San Antonio - Memphis Grizzlies en streaming et en 3G !!!

Impressionnant, surtout apres avoir vu tant de sujet disant que non, le streaming c était pas possible sur nos X10 mini !!!

Alors, pour les sceptique (et les couche tard ) , voici la démarche :

Vous allez sur le post XDA ( lien + haut ) ou vous cherché skyfire sur le market ( moi j ai pris sur XDA )

Vous installé et lancé skyfire ( vous remarquré que skyfire nécessite une licence video ( surement pour les video en streaming ) payante, mais cette licence est gratuite pendant 3 jour, c est donc le moment d essayé ).

Vous allez sur http://pffff-pfffff.blogspot.com/p/ch1_24.html ( j ai pris le lien sur myp2p ) et vous cliqué sur Video ( c est dans la barre du bas de skyfire ), vous attendez; et la vous clické sur la video qui vient d apparaitre.

Voila, c est tout, y a plus qu a guété la match.

Voila, perso j ai essayé les lien zoneIn et CastAmp, fonctionne tout les 2 sans probleme.

Mais oublié les lien veetle ou autre lecteur qui nécessite l installation de logiciel ( si vous etes habitué du streaming, vous devez comprendre de quoi je parle )

En tout cas, je tenais vraiment a vous faire partagé cela !

Pour moi ce tel avait 2 lacune : Pas de Flash et pas de MT! Au moins, maintenant, on a plus besoin de flash !

Par contre, je pense qu il faudra payé la licence apres 3 jour.

EDIT : Quand j ai installé Skyfire, via le post XDA, il n y avais que les recherche google qui fonctionnais.

Si vous étes dans ce cas, il faut cliqué sur l icone qui est a moitié android et a moitié ecran ( a droite de l icone qui ouvre toutes les page ) et choisir android .

J attend vos avis avec impatiente; et j espere qu il y aura au moins un couche tard qui confirmera que l on peut voir le lien que j ai mis plus haut sur nos phone en streaming ( mais le match fini d ici 1heur je crois ... )

Bonne nuit a tous

Modifié par SpliFFdu95240

Premier feedback

Ca ne marche pas !

Impossible d'ouvrir une page, je peux juste faire des recherches sur google

Bizarre

EDIT : Quand j ai installé Skyfire, via le post XDA, il n y avais que les recherche google qui fonctionnais.

Si vous étes dans ce cas, il faut cliqué sur l icone qui est a moitié android et a moitié ecran ( a droite de l icone qui ouvre toutes les page ) et choisir android .

Je vous prierais de bien lire le post avant de dire que cela ne marche pas!

Je vous assure, que cela fonctionne.

Par contre, cela ne dois pas marché pour tous les liens, je precise encore une fois que j ai essayé les liens ZoneIn et CastAmp !

Je veux du feedback tout de suite ! :D Je suis sur mon tel donc je ne peux pas essayer mais j'essaye sa au plus vite !

Justement, moi j ai tout fais sur mon phone, j ai installé skyfire en allant sur xda avec mon portable, et j ai était sur myp2p avec mon phone, et j ai regardé gentillement mon match !

A oui, il faut etre inscrit sur XDA pour pouvoir telecharger !

Désoler du double post

EDIT: Si vous voulez testé en pleine journée, go sur http://www.rojadirecta.es/

Au hazard, j ai pris :

16:00 AmistosoFriendly: Ittihad Tanger - Atlético de Madrid

Information sur le stream : NO P2P Maroc Sport ar Web (Flash) Play

Lien : http://www.rojadirecta.es/goto/player.longtailvideo.com/player4.6.swf?streamer=rtmp://video.pivol.com/live&file=MAULTRASDD.flv&logo=http://is.gd%2FBZzvNC&autostart=true&stretching=exactfit

Vous arrivé sur une page blanche ( du moins, chez moi, c était une page blanche, comme si ca n avais pas chargé )

Vous clické sur video, puis sur la video qui viens d apparaitre; et enjoy B)

Je vous ferais bien une petite video, mais j ai que mon tel pour filmé donc c est la m****.

Le plus simple, c est que vous suiviez ce qui est marqué ci dessus, si j ai réussi; tout le monde peut le faire !

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...