lenanea Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour , je voudrai m'offrir un archos 70b ereader, mais avant de sauter le pas je verifie si il y a bien des rom dispo pour cette appareil. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 des roms pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 bein il me semble qu'il est encore en 2.1 c'est surtout pour le passer en 2.2 ou un truc pour activer le JiT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 pas encore mais vu la "puissance" de 70b le 2.1 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 et pour le market, pense tu que l'on peut l'installer aussi facillement que sur les autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.